Ecran bleu qui s'afiche
--mathilde--
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Dés que je me connecte sur mon ordi (mon ordi a à peine 6 mois),Au bout de quelques secondes un écran apparait et il est ecrit "a probleme has been detected of windows".Je suis donc aller sur internet avec le mode sans échec et j'ai trouver que c'etait surement un logiciel qu était installé et qu'il fallait suprimé.J' ai donc supprimé tous les fichiers logiciel de mon ordinateur datant de quelques semaines.Une fois cela fait j'ai démarrer normalement mon ordinateur et la j'ai pu rester sur mon ordi sans aucun ecran bleu pendant au moins 2 heures.Mais le lendemain je me connnecte ET A NOUVEAU UN ECRAN BLEU !!!
AIDEZ MOI!!!
Merci ...
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Dés que je me connecte sur mon ordi (mon ordi a à peine 6 mois),Au bout de quelques secondes un écran apparait et il est ecrit "a probleme has been detected of windows".Je suis donc aller sur internet avec le mode sans échec et j'ai trouver que c'etait surement un logiciel qu était installé et qu'il fallait suprimé.J' ai donc supprimé tous les fichiers logiciel de mon ordinateur datant de quelques semaines.Une fois cela fait j'ai démarrer normalement mon ordinateur et la j'ai pu rester sur mon ordi sans aucun ecran bleu pendant au moins 2 heures.Mais le lendemain je me connnecte ET A NOUVEAU UN ECRAN BLEU !!!
AIDEZ MOI!!!
Merci ...
A voir également:
- Ecran bleu qui s'afiche
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Un écran bleu est la cause de plusieurs facteurs !
Problème Matériel.
Problème avec Windows (fichiers endommagés ou manquants)
Problèmes logiciels (incompatibles avec Windows)
Tu peut avoir aussi un virus sur ton pc.(qui déstabilise ton système)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Un écran bleu est la cause de plusieurs facteurs !
Problème Matériel.
Problème avec Windows (fichiers endommagés ou manquants)
Problèmes logiciels (incompatibles avec Windows)
Tu peut avoir aussi un virus sur ton pc.(qui déstabilise ton système)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.