Pc lent

fais27 Messages postés 45 Statut Membre -  
fais27 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais bien savoir s il ya des logiciels permettant de faire que mon pc ne soit pas très lent comme éliminer les erreurs(erreurs de registre, etc.)
Merci
cordialement Faissal.

A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

0
fais27 Messages postés 45 Statut Membre 1

merci
0
eKwaaZ_ Messages postés 17 Statut Membre 2

Bonjour,

Pour pouvoir nettoyer ton pc, je te conseil "CCleaner" excellent logiciel !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Il est très simple à utiliser et très efficace.

Cordialement
0

merci beaucoup.
0
Rouge2001 Messages postés 376 Statut Membre 64

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Dans la vie faut savoir que google a la rèponse à tout (et pour moi des corecteurs d'orthographe)!!!
0

C'est pour Rouge2001
Google n'a pas de réponse à tout, tu te gourre. et pour les corecteurs d'orthographe je te les recommendes.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

bonsoir ,

Google n'a pas de réponse à tout, tu te gourre. et pour les correcteurs d'orthographe je te les recommendes.

pour toi je pense le correcteur 3 fautes dans la reponse

amclt a+
0

bonjour,
A choucaldia: pour toi je pense le correcteur 3 fautes dans la reponse
a propos réponse ça s'écrit reponse sans accent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayce38 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

L'hortographe dans se genre de forum ce n'est pas se qui compte seulement les réponses pour aider ceux en difficulté.
0

c ce que je disais.
cordialement.
0