Non affichage du DD pour l'installation de W.

Résolu
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s.
Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une partition et je crois que je n'ai que ma clé USB affichée :

C: Partition1 [FAT32] 3900Mo

Je n'ai rien d'autre !

Je précise que je fais un boot via USB.

Merci.

A voir également:

23 réponses

killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le boot.ini est le même que l'initial.
Mais pourquoi celui que j'ai poster au-dessus (celui de ma clé usb) permet-il de sauter l'erreur ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

je ne sais pas d'où vient votre iso de xp, mais il semble poser des problèmes.
le plus simple, faites vous prêter un cd de windows xp, puis l'installez via le lecteur cd, puis à l'installation tapez sur la touche F6 pour installer le drivers sata que vous aurez mis au préalable mis sur votre clé usb.
0
killjulien Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En fait, j"'ai réinstallé windows mais en ne partionnant qu'une partie. Au début, il m'a affiché l'erreur hal.dll, ensuite j'ai tout mis à jour et hop, plus rien !!!

Encore merci pour tout !!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0