Non affichage du DD pour l'installation de W.
Résolu
killjulien
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s.
Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une partition et je crois que je n'ai que ma clé USB affichée :
C: Partition1 [FAT32] 3900Mo
Je n'ai rien d'autre !
Je précise que je fais un boot via USB.
Merci.
Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une partition et je crois que je n'ai que ma clé USB affichée :
C: Partition1 [FAT32] 3900Mo
Je n'ai rien d'autre !
Je précise que je fais un boot via USB.
Merci.
A voir également:
- Non affichage du DD pour l'installation de W.
- Affichage double ecran - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
23 réponses
Le boot.ini est le même que l'initial.
Mais pourquoi celui que j'ai poster au-dessus (celui de ma clé usb) permet-il de sauter l'erreur ?
Mais pourquoi celui que j'ai poster au-dessus (celui de ma clé usb) permet-il de sauter l'erreur ?
re
je ne sais pas d'où vient votre iso de xp, mais il semble poser des problèmes.
le plus simple, faites vous prêter un cd de windows xp, puis l'installez via le lecteur cd, puis à l'installation tapez sur la touche F6 pour installer le drivers sata que vous aurez mis au préalable mis sur votre clé usb.
je ne sais pas d'où vient votre iso de xp, mais il semble poser des problèmes.
le plus simple, faites vous prêter un cd de windows xp, puis l'installez via le lecteur cd, puis à l'installation tapez sur la touche F6 pour installer le drivers sata que vous aurez mis au préalable mis sur votre clé usb.