Mon pc rame

mamie35 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous
j'ai besoin de vos lumières mon Pc n'avance plus .J'ai fais un nettoyage avec C Cleaner ,un defrag mais rien n'y fait il rame de plus en plus et ne sais plus quoi faire .J'ai essayer de faire un scan avec hijackthis mais je ne parviens pas a le sauvegarder afin de vous le faire parvenir . je ne parle ni ne comprends l'Anglais .
Quelqu'un pourrait il me venir en aide .
Merci
mamie35

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
L'idéal quand on n'y connait pas grand chose, c'est de sauvegarder tout ce que l'on souhaite et de faire une réinstallation totale de manière à repartir à zero avec un système propre.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour, ceci va toujours l'accélérer un peu

télécharges Glary Utilities

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/#q=glary+ytilities&cur=1&url=%2F

1) Maintenance et faire un clic sur tout et Chercher les erreurs.

Ensuite réparer tout.

2) Modules > Optimiser > Gestionnaire de démarrage et là tu décoches tout à part ton anti-virus et normalement ATI

Télécharges Malwarebytes et mets le à jour, il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Apres se servir de Ccleaner avec Nettoyeur et apres Registre

Redémarrer le pc.
0
mamie35 Messages postés 47 Statut Membre 2

Merci a vous
j'ai fait tout ce que vous m'avez consellé mais ça n'est pas beaucoup mieux
si vous avez d'autres conseils ne vous gênez pas .Merci encore
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la config de l'engin ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0