Créer une vidéo, comment faire?

Fermé
Elo26 - 14 avril 2012 à 17:23
 elo26 - 16 avril 2012 à 16:08
Bonjour, je cherche depuis dès mois une réponse à ma question mais en vain! voici ma question: où trouvons nous les vidéos qui se trouvent dans nos vidéos (bon d'accord c'est très mal posé et je m'en excuse ^^')
en fait, j'aimerais faire une vidéo Harry Potter comme celle ci par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=gWKEXvtsWRE
mais je ne sais pas où est ce que nous trouvons les images/vidéos !
j'éspère que vous comprenez ma question :$
j'éspère aussi que j'aurez des réponses à ma question qui me rend folle ^^
voilà, bonne journée à tous :)
A voir également:

3 réponses

Straberries Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
14 avril 2012 à 17:28
Windows Movie Marker pour heberger ta video :)
Et pour la creer heuuu je ne sais pas trop desoler
Bonne continuation :)
0
oui, je connais windows movie marker, je l'utilise dailleurs :) merci quand même
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
Modifié par ax3110 le 14/04/2012 à 17:32
Salut ,
La personne qui la fait a les films d'Harry Potter et les a coupé avec un logiciel et les a monter avec un logiciel de montage video (ex Windows movie maker gratuit et présent sur tout les pc windows) puis il les a mis en ligne.
En espérant avoir aidé !
Ax

ps : Straberries ta été plus rapide que moi pas juste :(^^)
0
Straberries Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
14 avril 2012 à 17:33
De 3 minutes seulement ;)
0
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
14 avril 2012 à 17:36
J'vais dire a M'am !
0
bonjour
tu peux toujours,et a défaut d avoir les dvd (ou autres) chez toi récupérer des portions de vidéos
sur youtube .tu tapes Harry Potter tu trouveras certainement ce que tu cherches.pour récupérer
ces vidéo tu peux utiliser par exemple Umile Youtube Downloader (ou autre).une fois récupéré.
tu les reencodes (avec la même résolution,et fréquence d image)dans un "format" qu accepte window movie maker.tu fais ton montage et puis tout le reste.
ce n est bien évidemment qu une suggestion
slts
0
merci à tous pour vos réponse :) , mais moi aussi j'ai les films harry potter, tu crois qu'il faudrait que je les installes sur mon ordinateur et que j'utilise ensuite Window live movie maker? :)
0
tu peux en effet.mais si ils sont protégé contre la copie il faudra "les déplomber" comme on le dit
mais c est illégale. ceci dit tu peux essayer avec dvd shrink l usage que tu en feras te regarde.
une fois tes dvd rapatriés sur ton pc et par commodité utilise un autre logiciel par exemple freemake video converter qui t aideras a couper tes séquences et les transformer en un format
compatible window movie maker (au cas ou )mais je crois qu il prend les vob.tu prépares bien donc tes séquences .il ne reste plus qu a les monter et a leur appliquer les effets disponibles.
tu peux aussi couper tes vidéos avec dvd shrink .
slts
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 14/04/2012 à 17:43
Bonsoir,

Tu veux faire un montage. Pour cela il te faut des images, ou des photos,
ou des captures vidéo. Beaucoup d'internautes utilisent leur caméscope pour monter une vidéo.

Voici un lien qui t'intéresse peut-être :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641596-comment-faire-un-montage-video#plusieurs-etapes-pour-faire-un-montage-video

aloes
0
d'accord merci beaucoup :)
0