Aws

Résolu/Fermé
bombure Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 26 nov. 2006 à 17:04
bombure Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 28 nov. 2006 à 11:15
bonjour j'aiun virus nomé aws que mon antivirus avg ne parvient pas à supprimer. il se trouve dans le system32 ou dans documents and settings et il revient à chaque fois que je lance internet. depuis que j'ai ce virus ma connexion internet a des problèmes et stope au bout de quelques heures avec un message d'erreur.j'ai essayé de le supprimer manuellement mais il revient toujours. de plus,je ne sais pas si c'est lié mais avg trouve un problème à mon fichier hosts et ne parvient pas à le résoudre.

système d'exploitation: windows xp

merci de m'aider svp

24 réponses

ok on va essayer autrement

va dans post de travail clike droit sur le lecteur cd / explorer double clike sur le dossier I386

cherche le fichiers hosts clike droit dessu / copier

ensuite rend toi ici

C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\

va dans le menu edition / coller

redemare le pc et dit moi ce que ca donne

@+++

@+++
0
bombure Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
28 nov. 2006 à 00:32
ca a marcher je crois, avg ne détecte plus d'erreur sur le fichier host.
merci
0
de rien :) si tu es sure que tes probleme sont reglé n'oublie pas de mettre ton sujet en statue resolu ;)

@+++++
0
bombure Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
28 nov. 2006 à 11:15
tout à l'air normal, je te remercie pour ton aide
a+ merci
0