Bande de 2 cm a gauche et a droit de mon écra

MrCanadaDry Messages postés 15 Statut Membre -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un gros problème , hier tout aller trés bien sur mon écran , résolution de 1440x900 ( la meilleur pour mon écran ) , mais aujoud'hui , j'allume mon ordi , et hop , deux bande de a peu prés 2 cm se metent a ma gauche et a ma droit de l'écran , mon écran et un sensy , il il a y'a des bouton sur mon écran avec menu etc , je susi aller voir dans les paremetre de l'ecran mais je peu juste modifier vertical et horizontal mais rien ne change car si je change horizontal par ex l'image par a droit donc se me fait une bande de 3cm ver la gauche et de 1 cm a la droit T-T alor je ne se pas quel et le problème mais sa me fait chi** :/

svp réponder vite et aider moi merci bcp.

A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Fais un clic droit sur ton bureau puis choisis propriétés puis va dans l'onglet paramètre puis appuie sur Avancé en-bas puis dans la fenêtre qui s'ouvre appuie sur l'onglet Ecran puis choisis 75hertz dans la fréquence d'actualisation du moniteur puis clic sur Appliquer puis sur Ok et regarde si ça marche.

-------> dr.pc1 <-------
0
MrCanadaDry Messages postés 15 Statut Membre

enfet c'est que la puissance maximale et de 60 hertz et que elle et déja ok ^^" et il n'y en a pas d'autre
0

Tu peux la descendre ? :-)
0

non plus il n'y a que 60hz
0

c'est bien la fréquence de rafraichissement du moniteur , si oui , bah il n'y a que 60hz :/
0

ok, essaye de mettre à jour ta carte graphique :-)
0

c'est a dire ? je peu aller dans paramètre avancée et je voie el nom de ma carte graphique ( Nvidia gt 530 geforce ) , je vais dans propriété ??? de la carte graphique ?
0

Éteins complétement le PC. (l'UC)
Débranche au niveau de l'écran les câbles (alimentation et VGA.)
Appuie pendant 40s sur le bouton d'allumage de l'écran. (respecté le timming indiqué)
Rebranche les câbles de l'écran, et redémarre le PC.
0

ok je vais test , je debranche toi les cable de l'ecran meme audio ?
0

oui :-)
0