Besoin d'aide pour capturer video sur PC

Fermé
Brownie32 - 14 avril 2012 à 12:42
 Brownie32 - 15 avril 2012 à 11:56
Bonjour,

Alors voilà, j'ai fait un court métrage avec des amis et je veux le capturer sur Vegas Pro 10, et lorsque je le sélectionne en DV, il me met directement sur la webcam. W7 m'a dit qu'il a installé le périphérique mais je ne le trouve pas. Je ne vois pas comment faire ?

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
Modifié par glandu le 14/04/2012 à 13:40
bonjour il faut poser les bases de votre question en disant je suppose
"j'ai un camescope minidv j'ai un ordinateur avec le logiciel végas pro 10 , je veux importer le contenu de la cassette c'est bien ça ?
donc ma première question avez -vous relier votre camescope au PC avec une liaison fire wire (ieee1394) ?
0
Oui voilà c'est ça, je n'arrive pas à avoir le contenu de la cassette sur le PC.
Ma caméra est une SONY HDR-HC9E. Comme c'est celle du lycée, ils ne nous ont pas donné de câbles spécifiques pour le brancher, mais on en a trouvé un qui se branche à l'intérieur de la caméra, non pas sur la prise où est inscrit HDV/DV.
0
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
14 avril 2012 à 19:31
celle à l'intérieur comme tu dis c'est une liaison usb pour les photos
il faut un cable et une prise firewire sur ton ordi à relier sur une prise HDV derriere un cache à ouvrir avec l'ongle sur le coté au dessous de l'écran
ton logiciel reconnaitrera ta caméra en la nommant par son nom
0
Ah ok, merci beaucoup, maintenant il me faut le câble !
0