Touches clavier "ALT" et "CONTINUE"

Flibuste16 Messages postés 6 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour réinitialiser mon imprimante, je lis dans le manuel (Epson) qu'il faut appuyer simultanément sur les touches "ALT" et "CONTINUE".

Or je ne vois pas sur mon clavier de touche "CONTINUE".

Je vous remercie d'avance de m'indiquer où est cette touche sur le clavier, qui semble bien différente de la touche "CTRL".

Cordialement,

Flibuste
A voir également:

3 réponses

Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Et sur les touches de l'imprimante . . .

Lien : Image Epson

Mytå
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bien entendu, tu as vérifié que le manuel est bien celui de l'Epson EPL 5700 L ?

S'il n'y a pas de touches sur l'imprimante, et comme il n'existe pas de touche CONTINUE sur les claviers d'ordinateurs, ne serait-il pas possible qu'il s'agisse de la boîte de dialogue de l'imprimante, ouverte par Windows quand on lance la commande Imprimer, et qui contiendrait ces boutons ?
0
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour, peut être que ça vous aiderait:

[URL=http://www.restfile.com/eqt0mig233ul/clavier.jpg.html]clavier.jpg - 361 KB[/URL]

Mais je suis certain que continuer voudrait dire clic sur ENTRER
càd: CTRL+ENTRER

Tentez si ça vaudrait le coup
-1
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Re le forum

Pour réinitialiser mon imprimante, je lis dans le manuel (Epson) qu'il faut appuyer simultanément sur les touches "ALT" et "CONTINUE".

C'est bien Alt + Continue sur l'imprimante, et non sur le clavier de l'ordinateur.

Mytå
0
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

Mais on ne vous indique pas ce CONTINUER sur ce foutu manuel?????????
0

Et si tu nous donnais le model de ton imprimante
0
Flibuste16 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour et merci pour vos réponses, mon imprimante est une Epson EPL 5700 L.
Il n'y a aucune touche sauf le bouton d'allumage.
Tout se joue sur le clavier, j'ai essayé comme on me l'a proposé, le "Alt" et "Entrée", mais cela ne produit aucun effet.
Si j'arrive à joindre Epson, je vais leur demander, mais pas sûr qu'ils aient eux-mêmes la réponse !
0