Option de démarrage ????
OLIVE974
-
olive974 -
olive974 -
Bonjour, j ai un portable équipé de windows 7, j ai installé open office et je souhaite lors du démarrage de l'ordinateur ne pas démarrer open office qui pourrait ralentir le démarrage. Ma question est ou partir pour décocher option de démarrage MERCI D AVANCE
A voir également:
- Option de démarrage ????
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu peux sélectionner ce qui peut démarrer en même temps que Windows ( l'idéal étant que seul ton antivirus démarre en même temps ) , cliques sur "exécuter" et inscrits sans les guillemets : " msconfig " puis dans l'onglet " démarrage " décoches tout SAUF ton antivirus puis redémarrer ton ordinateur puis tiens nous au courant afin de nous dire si ça a fonctionné . ;-)
Cordialement.
Tu peux sélectionner ce qui peut démarrer en même temps que Windows ( l'idéal étant que seul ton antivirus démarre en même temps ) , cliques sur "exécuter" et inscrits sans les guillemets : " msconfig " puis dans l'onglet " démarrage " décoches tout SAUF ton antivirus puis redémarrer ton ordinateur puis tiens nous au courant afin de nous dire si ça a fonctionné . ;-)
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Et comment fait il une fois qu'il a désactivé le touchpad s'il n'a pas de souris sans fil?
olive974
Ok merci je l"ai fait et dans démarrage il n'est plus MERCI j'aurais une 2emes question si tu peux me répondre concernant la création des disque de windows comment savoir combien de disque il faut ?? car dans création de disque il me dit de mettre le cd ou dvd il me dit pas combien de disque
Untenshu
il prend une souris filaire !
Utilisateur anonyme
Il faut encore en avoir une!