Quel os choisir pour un serveur de jeux ?
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
b216 Messages postés 98 Statut Membre -
b216 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'héberge souvent des serveurs de jeux chez moi, et jusqu'à maintenant j'étais sur Windows XP pro mais je trouve qu'à la longue ce n'est pas un bon os à cause des multiples beugs que je rencontre.
Je fais donc appelle à vous, pour que vous me conseillez un os adapté pour les serveurs.
Merci d'avance,
Index.
J'héberge souvent des serveurs de jeux chez moi, et jusqu'à maintenant j'étais sur Windows XP pro mais je trouve qu'à la longue ce n'est pas un bon os à cause des multiples beugs que je rencontre.
Je fais donc appelle à vous, pour que vous me conseillez un os adapté pour les serveurs.
Merci d'avance,
Index.
A voir également:
- Quel os choisir pour un serveur de jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer serveur dns - Guide
5 réponses
windows server
http://www.microsoft.com/france/serveur-cloud/windows-server/default.aspx
sinon seven
http://www.microsoft.com/france/serveur-cloud/windows-server/default.aspx
sinon seven
Je vois qu'il y'a plusieurs versions de windows server, tu me proposes la version 2008 mais il y'en a d'autres, celle là est la meilleure ?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'importe quoi ..
Pourquoi prendre quelque chose de compliquer, cher, et pas à la portée de tout le monde, quand on peut prendre quelque chose de gratuit ?
Va voir du coté de CentOS, Debian, Ubuntu.
Windows Server c'est bien pour une entreprise, pour un cadre de maison, utilise des serveurs linux. WS c'est pas vraiment fait pour faire du serveur de jeux.
Pourquoi prendre quelque chose de compliquer, cher, et pas à la portée de tout le monde, quand on peut prendre quelque chose de gratuit ?
Va voir du coté de CentOS, Debian, Ubuntu.
Windows Server c'est bien pour une entreprise, pour un cadre de maison, utilise des serveurs linux. WS c'est pas vraiment fait pour faire du serveur de jeux.