Adobe photoshop 6.0

-iguane- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai fait un catalogue (il y a longtemps) sur adobe photoshop 6.0 et j' aimerai récupérer certaines de ces photos (beaucoup beaucoup ^^) pour les mettre sur néro mais j' ai une fenêtre qui m' indique "objets manquants" j' ai du égarer ou effacer les origines de ces photos comment faire? merci d' avance
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Elles sont sortie en même temps qu'elles sont sorties du PC, si tu fais des catalogues et des collections avec ce genre de logiciel tu ne risque rien en le désinstallant puisque les images sont sur ton PC bien au chaud dans leurs dossiers mais l'inverse n'est pas possible: tu sors tes images pour les stocker ailleurs et tu les effaces ou bien tu les mets à la corbeille là c'est perdu et elles ne sont plus dans le logiciel ..... :-/

Luke.
0
-iguane- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,

il doit bien y avoir un moyen de les récupérer (ptre avec un logiciel) puisque je les ai en visuelle. Nan ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Essaie ce logiciel mais j'ai des doutes, surtout si elles ne sont plus dans les dossiers de tes images, ou alors coup de chance elles seraient dans un dossier caché de Elements 6 mais là non plus je n'y crois pas. Je vais regarder sur un des miens pour voir...

Luke.
0

Bon, ben je viens de regarder et il n'y a pas de dossier caché correspondant à une possible sauvegarde de Elements 6... :-((

Luke.
0