Mise a niveau mint 10 a 12

eric -  
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais bien tester linux mint 12 mais je ne peux pas. A chaque fois que je boote sur le CD d'installation, je tom sur un ecran noir. En revanche j'ai pu installer linux mint 10. Et a partir de cette version, j'aimerais migrer vers la version 12. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai bien essaye un apt-get dist-upgrade comme chez ubuntu mais ca ne marche pas.
Je n'ai rien compris a ce qu'il ont mis sur le site officiel.
Pourriez vous m'aider svp?

A voir également:

2 réponses

jns55

Bonjour,
A chaque fois que je boote sur le CD d'installation, je tom sur un ecran noir
Tu as vérifié la somme md5 du fichier iso avant de graver le cd ?

Passer de Mint 10 à Mint 12 directement, je ne suis pas sûr que c'est possible et si c'est possible, il y a des risques de soucis. Il est préférable d'installer directement la version 12 donc dans ton cas d'essayer de trouver pourquoi tu obtiens un écran noir.

Si la commande apt-get dist-upgrade ne donne rien, c'est que ce n'est pas possible car les commandes d'ubuntu fonctionnent sur Mint (qui est une variante d'ubuntu)
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour je t'envoie le lien comment migrer vers Linux Mint 12 je ne pas tout écrire c'est trop long le liens ce trouve ici format pdf : http://www.linuxmint-fr.org/distribution/documentation/141-killinjoe.html
0