CLE USB
Résolu
eternelle89
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eternelle89 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette clé.
Comment télécharger des logiciels portables ?
Merci de votre aide
Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette clé.
Comment télécharger des logiciels portables ?
Merci de votre aide
A voir également:
- CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Allez sur votre moteur de recherche préféré, et tapez "logiciels portables"
Allez sur votre moteur de recherche préféré, et tapez "logiciels portables"
eternelle89
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
5
merci, je vais essayer de me débrouiller car je ne me suis encore jamais servi de clé usb
Le principe des jeux/programmes portables est qu'ils n'installent rien du le pc proprement dit. pratique pour les "nomades".
Par contre l'inconvénient est parfois le ralentissement du jeu/programme lui même.
Par contre l'inconvénient est parfois le ralentissement du jeu/programme lui même.
(un logiciel portable peut se lancer depuis un ordinateur sans clef USB.
Utile lorsqu'on a un disque dur (= mémoire de l'ordi) plein à craquer, mais autrement c'est totalement inutile, et vous remarquerez peut-être même de la lenteur dans ces programmes portables qui passent par mémoire vive (= mémoire temporaire de l'ordi)
Utile lorsqu'on a un disque dur (= mémoire de l'ordi) plein à craquer, mais autrement c'est totalement inutile, et vous remarquerez peut-être même de la lenteur dans ces programmes portables qui passent par mémoire vive (= mémoire temporaire de l'ordi)