CLE USB
Résolu
eternelle89
Messages postés
97
Statut
Membre
-
eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre -
eternelle89 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette clé.
Comment télécharger des logiciels portables ?
Merci de votre aide
Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette clé.
Comment télécharger des logiciels portables ?
Merci de votre aide
A voir également:
- CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Allez sur votre moteur de recherche préféré, et tapez "logiciels portables"
Allez sur votre moteur de recherche préféré, et tapez "logiciels portables"
eternelle89
Messages postés
97
Statut
Membre
5
merci, je vais essayer de me débrouiller car je ne me suis encore jamais servi de clé usb
Le principe des jeux/programmes portables est qu'ils n'installent rien du le pc proprement dit. pratique pour les "nomades".
Par contre l'inconvénient est parfois le ralentissement du jeu/programme lui même.
Par contre l'inconvénient est parfois le ralentissement du jeu/programme lui même.
(un logiciel portable peut se lancer depuis un ordinateur sans clef USB.
Utile lorsqu'on a un disque dur (= mémoire de l'ordi) plein à craquer, mais autrement c'est totalement inutile, et vous remarquerez peut-être même de la lenteur dans ces programmes portables qui passent par mémoire vive (= mémoire temporaire de l'ordi)
Utile lorsqu'on a un disque dur (= mémoire de l'ordi) plein à craquer, mais autrement c'est totalement inutile, et vous remarquerez peut-être même de la lenteur dans ces programmes portables qui passent par mémoire vive (= mémoire temporaire de l'ordi)