Cachette de rayquoiyza ... dans version perle
flo
-
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère essaye de trouver des pokémons (sur version perle) nommé:
-"rayquoiyza"
-"kyore"
-"groudon"
est ce que vous pouvez m'indiquer où ils se trouvent ! (si ils existent mdr ) ! merci
Mon frère essaye de trouver des pokémons (sur version perle) nommé:
-"rayquoiyza"
-"kyore"
-"groudon"
est ce que vous pouvez m'indiquer où ils se trouvent ! (si ils existent mdr ) ! merci
A voir également:
- Cachette de rayquoiyza ... dans version perle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Alors déjà je tiens à te confirmer ce qu'a dit ton frère, ces pokémon existent bel et bien.
Cela dit, ils n'ont pas de "cachette" ou d'endroit où les trouver. Il ne pourra donc les obtenir que par échange avec un ami (ou par Internet) ou alors en les transférant au parc des amis depuis ses versions Rubis, Saphir ou Emeraude (s'il les a)
Alors déjà je tiens à te confirmer ce qu'a dit ton frère, ces pokémon existent bel et bien.
Cela dit, ils n'ont pas de "cachette" ou d'endroit où les trouver. Il ne pourra donc les obtenir que par échange avec un ami (ou par Internet) ou alors en les transférant au parc des amis depuis ses versions Rubis, Saphir ou Emeraude (s'il les a)
il demande où se trouve "poussifeu" dans version perle !
Par contre pour y accéder, il faut qu'il ait battu la ligue et qu'il ait obtenu le Pokédex National :)
est-ce que vigoroth a une grande évolution ?