Mon ordinateur s'éteint brusquement
jitsimi
-
jitsimi -
jitsimi -
Salut à tous j'ai un ordinateur avec un processeur Core i5 M430 @ 2.27GHz : 2463
Je ne suis absolument pas fort en informatique. ce que j'aimerai faire c'est un peu faire tout et n'importe quoi : "c'est à dire jouer, skyper et faire d'autres activité en même temps" mais mon ordi s'éteint tous les 20 à 40 min brusquement en plein jeux ou en pleine discussion. J'ai beau essayer de le refroidire de le nettoyer régulièrement mais rien à faire quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Je ne suis absolument pas fort en informatique. ce que j'aimerai faire c'est un peu faire tout et n'importe quoi : "c'est à dire jouer, skyper et faire d'autres activité en même temps" mais mon ordi s'éteint tous les 20 à 40 min brusquement en plein jeux ou en pleine discussion. J'ai beau essayer de le refroidire de le nettoyer régulièrement mais rien à faire quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint brusquement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
De combien de mémoire RAM disposez vous, et que vous dit votre ordinateur quand il s'éteint?
Cordialement
De combien de mémoire RAM disposez vous, et que vous dit votre ordinateur quand il s'éteint?
Cordialement
jitsimi
Je dispose de 4.00 Go et à côté il me marque 3.86Go disponible. L'ordinateur me dis rien de particulier si ce n'est si je veux ou pas redémarrer windows normalement :/ et merci que vous vous interessez à mon problème :)