Recherche d'un jeu Flash

Fermé
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 avril 2012 à 19:06
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 3 déc. 2014 à 11:36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu flash gratuit que l'on peut trouver sur le net, j'y ai joué auparavant mais je n'arrive pas à me rappeler son nom et encore moins à le trouver tout simplement. Je demande donc votre aide si c'est possible :)

Le principe de ce jeu était de cogner, frapper enfin envoyer valdinguer un personnage, on le frappait avec une batte ou un truc y ressemblant, je crois qu'on pouvait modifier "l'arme" avec laquelle on frappait ce perso, au fur et à mesure qu'on gagnait . Vous savez c'est le genre de jeu qui envoi voler un personnage et selon son orientation, les obstable qu'on rencontre dans l'air ou le sol on va plus ou moins loin, le but étant de faire le plus de distance possible une fois le perso parti valdinguer ^^. On pouvait également refrapper le perso pour qu'il aille encore plus loin, je m'en souviens, au moment où celui ci retombé au sol il fallait avoir un timing parfait pour l'envoyer voler plus loin^^ On avait également le choix des personnages il me semble, la musique était peut etre un peu hard rock...Je sais plus trop ^^

Bref ! Si vous connaissez ce jeu, s'il vous plait dites moi son nom ! Car je suis frustré de ne pas pouvoir le retrouver en fait ^^ Et si vous avez des pistes sur des jeux donnez les aussi , on ne sait jamais, il pourrait etre dans le lot :)

En tous cas, merci, je compte sur vous ;)

A voir également:

2 réponses

Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 10
27 févr. 2014 à 17:12
Personne ne connait vraiment ? S'il vous plait !! :)
0
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 10
3 déc. 2014 à 11:36
Je remonte un peu le topic pour espérer retrouver ce jeu.
0