Mandriva2007 probleme Internet
majailo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
majailo Messages postés 6 Statut Membre -
majailo Messages postés 6 Statut Membre -
salut
je vien d intaller mandriva2007 depuis 3 jour tout fonctionnne bien sur le plan des perif tout a bien ete detecter mais j ai un probleme pour le net
je peux lancer une recherche sur un moteur genre google mais impossible d ouvrire les recherche effectuer,je ne sais pas du tout de quoi cela vien es que quelqu un a eue le meme probleme et peux m aider
@+++
je vien d intaller mandriva2007 depuis 3 jour tout fonctionnne bien sur le plan des perif tout a bien ete detecter mais j ai un probleme pour le net
je peux lancer une recherche sur un moteur genre google mais impossible d ouvrire les recherche effectuer,je ne sais pas du tout de quoi cela vien es que quelqu un a eue le meme probleme et peux m aider
@+++
A voir également:
- Mandriva2007 probleme Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Salut.
J'en eu des pb de net mais je sais pas si c'etait mon FAI ou ma mandriva.
A force j'ai réussi a tt remettre en ordre.
Regarde deja si tu as vraiment le net. Tu ouvres une console et tu ping sur google par exemple :
$ping www.google.fr
tu l'arrètes avec "ctrl + c" et tu vois si tu as perdus des paquets ou pas.
J'en eu des pb de net mais je sais pas si c'etait mon FAI ou ma mandriva.
A force j'ai réussi a tt remettre en ordre.
Regarde deja si tu as vraiment le net. Tu ouvres une console et tu ping sur google par exemple :
$ping www.google.fr
tu l'arrètes avec "ctrl + c" et tu vois si tu as perdus des paquets ou pas.
majailo
Messages postés
6
Statut
Membre
1
wai j ai regarde c est bien le net je peux des fois ouvrire des page mais pas tout et j ai tester pour voire si sa venait pas de ma connetion avec mon 2eme pc et c est pareil,donc je sais vraiment pas de quoi sa peux venir ,normalement sa marche ou sa marche pas mais pas a moitier , je peux consulter mes mail sur gmail et me balader a velonter sur google image mais dit que je clic sur un lien de recherche ,impossible de l oublire ,la page ne charge meme pas