Je n'arrive pas a jouer en multi gta san

porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais jouer en multi a gta san mais je n'arrive pas j'ouvre samp ensuite je me connecte a un serveur mais il me demande d'entrer un nom? je ne sait pas de quel nom il s'agit pouvez-vous m'aider please !

A voir également:

7 réponses

porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

c'est bon j'ai démarrer en multi mais je n'arrive pas a jouer j'ai un écran avec marqué plein de truc (Sa-mp0.3d-r2 started connecting to 8-2 193-101-13-3333... connected joining the game et encore plein de truc du genre aider moi please.
1
xAdriieen Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu n'as juste qu'a entrer le nom que tu veux puis c tout
0
xAdriieen Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c juste le nom de ton perso dans la parti
0
porsche12 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j'entre un nom au hasard si je comprend bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

autrement comment je peux savoir le nom du perso dans ma partie, on peut pas mettre de nom au perso
0

c'est bon j'ai réussi a jouer je suis dans la ville mais le denier message est closed the server et plus rien
0

je te comprend ais enfait ce sont les serveur qui ne fonctionnent pas l'autre coup j'ai mis une demi-heure pour trouver un serveur qui marchais
mais tu peux retanter ta chance en telecharger un autre serveur car il y en a plusieurs regarde https://www.sa-mp.com/download.php
0

bonjour merci j'ai enfin réussi a jouer en ligne !
0