J'ai un gros problème d'ordi
Téthis20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
altitude314 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable , j'ai deux jeux que j'adore vraiment , Minecraft et WolfQuest , sauf que quand j'y joue , au bout de 5 min l'ordi s'éteint tout seul !
On m'a dit que s'étais une surchauffe mais si c'est sa il l'aurait fait avec mes autres jeux ( J'avais Fatal MT2 et il marchais très bien !!)
Je ne veux pas renoncer a ses jeux alors s'il-vous-plaît aidez-moi ...
merci
ps:je m'y connais très peux en ordinateur
A voir également:
- J'ai un gros problème d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ça peut etre un souci de surchauffe du processeur ou de la carte graphique.
Et ça dépend des jeux, certains demandent beaucoup de ressources.
Peux tu dire ta configuration pc. (processeur, carte graphique, ram et systeme d'exploitation)
Oui ça peut etre un souci de surchauffe du processeur ou de la carte graphique.
Et ça dépend des jeux, certains demandent beaucoup de ressources.
Peux tu dire ta configuration pc. (processeur, carte graphique, ram et systeme d'exploitation)
Téthis20
Messages postés
2
Statut
Membre
euh ... c'est ou que l'on trouve sa ? désolé je suis pas experte :)
Tu fais démarrer, puis exécuter (ou maintenir la touche windows + R) et là une petite fenêtre va alors s'ouvrir, a l'intérieur tu taperas : dxdiag
une fenetre s'ouvre alors et te donnant plusieurs infos.
Tu vas atterrir sur un premier onglet où sera indiqué ton système d'exploitation, processeur, mémoire ram.
Ensuite tu iras sur le second onglet : affichage sur lequel tu trouveras le nom de ta carte graphique, et sa mémoire ;)
une fenetre s'ouvre alors et te donnant plusieurs infos.
Tu vas atterrir sur un premier onglet où sera indiqué ton système d'exploitation, processeur, mémoire ram.
Ensuite tu iras sur le second onglet : affichage sur lequel tu trouveras le nom de ta carte graphique, et sa mémoire ;)