[Disque Dur] Problème de formatage

Fermé
neophyte76 - 26 nov. 2006 à 11:05
neophyte76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 26 nov. 2006 à 12:44
Bonjour à vous tous,

J'ai un ordinateur Packard Bell. Après avoir rencontré quelques difficultés, j'ai décidé de formater mon pc. Ne disposant cependant pas de cd/dvd nécessaire pour le formatage de mon pc. J'ai donc suivi la procédure suivant Packard Bell en créant un Master DVD 1.

La restauration complète de mon disque dur s'est donc réalisée sans problème avec ce Master DVD 1.

Cependant, maintenant, en regardant les propriétés de mon disque dur, je m'aperçois que j'ai un espace de 29,3 Go alors qu'avant la restauration complète du système, je dispose de plus de 200 Go d'espace.

Que dois-je faire pour récupérer cet espace svp ???

Je vous remercie de votre aide. ;)
A voir également:

21 réponses

neophyte76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
26 nov. 2006 à 12:44
J'ai réussi à créer ma partition supplémentaire de 203 Go. J'ai donc créé une partition principale et ensuite fair un formatage rapide de celle-ci. Et maintenant, je vais donc pouvoir utiliser enregistrer des fichiers ou installer des logiciels sous cette partition. Je remercie quand même d'avoir tenté de trouver des solutions pour moi. Et merci pour les conseils de Le Druide sans potion qui m'a permis d'obtenir ce résultat. vive Internet et ses forums de discussion.
0