Impossible de formater mon DD pinipale
Résolu
Sin-ti
Messages postés
52
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Voila,j'ai reformaté windows xp Famillial en essayant de créer une nouvelle partition malheureusement je n'est pas réussi à formater mon DD pour créer ma nouvelle partition. Il m'indique une erreur disant que certains fichiers ne peuvent pas etre suprimé. J'aimerais savoir quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider sa serait tres sympa...
Ps:J'ai reformaté mon PC avec le CD windows xp famillial...
SVP répondez moi!!!
Voila,j'ai reformaté windows xp Famillial en essayant de créer une nouvelle partition malheureusement je n'est pas réussi à formater mon DD pour créer ma nouvelle partition. Il m'indique une erreur disant que certains fichiers ne peuvent pas etre suprimé. J'aimerais savoir quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider sa serait tres sympa...
Ps:J'ai reformaté mon PC avec le CD windows xp famillial...
SVP répondez moi!!!
A voir également:
- Impossible de formater mon DD pinipale
- Formater clé usb - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
si c'est pas un pc de marque avec une partition cachée essaye la console.
Lorsque du boot sur ton cd d'XP il faut au premier choix opter pour la touche "R". Ensuite une fois sur l'invité de commande C:\Windows\> tape format /? pour avoir les infos sur les obtions de cette commande.
Une chose, si tu as mis un mot pase Administrateur il te sera demandé pour rentrer sur le mode console, sinon presse Entr pour arriver sur l'invité de commande.
Lorsque du boot sur ton cd d'XP il faut au premier choix opter pour la touche "R". Ensuite une fois sur l'invité de commande C:\Windows\> tape format /? pour avoir les infos sur les obtions de cette commande.
Une chose, si tu as mis un mot pase Administrateur il te sera demandé pour rentrer sur le mode console, sinon presse Entr pour arriver sur l'invité de commande.
Salut
C'est bon j'ai réussi à formater ce DD grace à une disquette de boot je crois... Merci le druide pour ton aide ;)
BMW M3 CSL!
C'est bon j'ai réussi à formater ce DD grace à une disquette de boot je crois... Merci le druide pour ton aide ;)
BMW M3 CSL!
-Lorque que je met mon CD d'installation Xp Home et que j'arrive à l'étape ou je veut supprimer ma partition et la remplacer j'appuie sur la touche "S" et il me dit qu'il ne peut pas supprimer la partition car des fichiers ne peuvent etre supprimé. Du coup je continue l'installation mais une fois fini je retrouve mes anciens fichiers :(
Ps: Si ca peut aider mon DD est en NTFS (80go).
Merci de répondre...;)
BMW M3 CSL!