Clavier ne marche plus

Bonjour,
suite au nettoyage de mon clavier pendant le demarrage, c un ee pc asus, le clavier ne marche plus du tout. jusqu'a hier certaines touches étaient inversé, d'autres ne marchaient plus. Au redemarrage, plus aucune touche ne fonctionne; dans le panneau de config, le pilote fonctionne normalement, dc je sais que c'est du a une mauvaise manip sur les touches; j'utilise dc le clavier visuel. Besoin d'aide svp merci

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour

    Ton pc est un portable ?
    Et est ce que tu as des points de restauration du système ?
    Si oui ! essaie la restauration.
    1. Bonjour,
      Vérifier si vous n'avez pas activé le le Num Lk xD A lock sur le clavier.

      Il faut tout de meme éviter de le nettoyer en le démarrant.
      1. Le claveir fonctionne t il dans le bios, si c'est non c'est surement un pb matériel. Essayer d'aller voir du coté du panneau de config. Regarder si le clavier est bien branché
        1. Ton clavier est peut-etre juste en mode gaming, mais je sais pas quelle sorte de clavier tu a. ?
          1. pour vous repondre, c un netbook, et la restauration n'a rien resolue. je pense avoir bloqué le clavier comme le dis edawards mais comment debloquer si le clavier ne repond pas?
            1. A tu tenter de le débrancher, puis le rebrancher.
            2. Eteignez le PC entièrement, retirer la batterie, et le cordon d'alimentation, puis appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes donc PC éteind.
              Remttre le cordon d'alimentation, démarrer comme cela et voir si le clavier réagit.
            3. oui, je l'ai lu aussi cette astuce.
            4. Bonjour,
              Essayer d'aller quand vous démarrez le PC, sur la petite fenetre qui s'affiche soit en haut à gauche de l'écran ou bien en bas.
              Cliquer dessus pour l'ouvrir et aller dans options d'ergonomie puis sur rendre le clavier plus facile à utiliser et tout décocher.
              Redémarrer.

              Essayer d'appuyer sur les touches Alt+F4 pour voir.
            5. bonjour, j'ai donc essayer vos manip enlever la batterie et tout decocher dans les options d'ergonomie, et le clavier ne repond toujours pas...
          2. Bonjour.
            Pourrais tu essayer ton clavier sur un autre ordinateur ? cela nous renseignerait de suite si ça vient de lui ou pas ( court-circuit à l'intérieur )
            Cordialement.
            1. Salut Untenshu
              Il faut lire les réponses sur le topic !
              le pc est un portable et comment veut tu essayer le clavier sur un autre pc !!!
              Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
              PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
              1. Oups !
                Moi aussi je croyait que c'était un clavier a part.! lol
            2. Essaie avec la touche Logo Windows + L

              __
              Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
              PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.