Clavier ne marche plus
delphine
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au nettoyage de mon clavier pendant le demarrage, c un ee pc asus, le clavier ne marche plus du tout. jusqu'a hier certaines touches étaient inversé, d'autres ne marchaient plus. Au redemarrage, plus aucune touche ne fonctionne; dans le panneau de config, le pilote fonctionne normalement, dc je sais que c'est du a une mauvaise manip sur les touches; j'utilise dc le clavier visuel. Besoin d'aide svp merci
suite au nettoyage de mon clavier pendant le demarrage, c un ee pc asus, le clavier ne marche plus du tout. jusqu'a hier certaines touches étaient inversé, d'autres ne marchaient plus. Au redemarrage, plus aucune touche ne fonctionne; dans le panneau de config, le pilote fonctionne normalement, dc je sais que c'est du a une mauvaise manip sur les touches; j'utilise dc le clavier visuel. Besoin d'aide svp merci
A voir également:
- Clavier ne marche plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
8 réponses
Bonjour
Ton pc est un portable ?
Et est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui ! essaie la restauration.
Ton pc est un portable ?
Et est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui ! essaie la restauration.
Bonjour,
Vérifier si vous n'avez pas activé le le Num Lk xD A lock sur le clavier.
Il faut tout de meme éviter de le nettoyer en le démarrant.
Vérifier si vous n'avez pas activé le le Num Lk xD A lock sur le clavier.
Il faut tout de meme éviter de le nettoyer en le démarrant.
Le claveir fonctionne t il dans le bios, si c'est non c'est surement un pb matériel. Essayer d'aller voir du coté du panneau de config. Regarder si le clavier est bien branché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour vous repondre, c un netbook, et la restauration n'a rien resolue. je pense avoir bloqué le clavier comme le dis edawards mais comment debloquer si le clavier ne repond pas?
Bonjour,
Essayer d'aller quand vous démarrez le PC, sur la petite fenetre qui s'affiche soit en haut à gauche de l'écran ou bien en bas.
Cliquer dessus pour l'ouvrir et aller dans options d'ergonomie puis sur rendre le clavier plus facile à utiliser et tout décocher.
Redémarrer.
Essayer d'appuyer sur les touches Alt+F4 pour voir.
Essayer d'aller quand vous démarrez le PC, sur la petite fenetre qui s'affiche soit en haut à gauche de l'écran ou bien en bas.
Cliquer dessus pour l'ouvrir et aller dans options d'ergonomie puis sur rendre le clavier plus facile à utiliser et tout décocher.
Redémarrer.
Essayer d'appuyer sur les touches Alt+F4 pour voir.
Bonjour.
Pourrais tu essayer ton clavier sur un autre ordinateur ? cela nous renseignerait de suite si ça vient de lui ou pas ( court-circuit à l'intérieur )
Cordialement.
Pourrais tu essayer ton clavier sur un autre ordinateur ? cela nous renseignerait de suite si ça vient de lui ou pas ( court-circuit à l'intérieur )
Cordialement.