Clavier ne marche plus

delphine -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au nettoyage de mon clavier pendant le demarrage, c un ee pc asus, le clavier ne marche plus du tout. jusqu'a hier certaines touches étaient inversé, d'autres ne marchaient plus. Au redemarrage, plus aucune touche ne fonctionne; dans le panneau de config, le pilote fonctionne normalement, dc je sais que c'est du a une mauvaise manip sur les touches; j'utilise dc le clavier visuel. Besoin d'aide svp merci

A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Ton pc est un portable ?
Et est ce que tu as des points de restauration du système ?
Si oui ! essaie la restauration.
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vérifier si vous n'avez pas activé le le Num Lk xD A lock sur le clavier.

Il faut tout de meme éviter de le nettoyer en le démarrant.
1
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Le claveir fonctionne t il dans le bios, si c'est non c'est surement un pb matériel. Essayer d'aller voir du coté du panneau de config. Regarder si le clavier est bien branché
0
Utilisateur anonyme

Ton clavier est peut-etre juste en mode gaming, mais je sais pas quelle sorte de clavier tu a. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DELPHINE

pour vous repondre, c un netbook, et la restauration n'a rien resolue. je pense avoir bloqué le clavier comme le dis edawards mais comment debloquer si le clavier ne repond pas?
0
Utilisateur anonyme

A tu tenter de le débrancher, puis le rebrancher.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Eteignez le PC entièrement, retirer la batterie, et le cordon d'alimentation, puis appuyer sur le bouton Power pendant 5 secondes donc PC éteind.
Remttre le cordon d'alimentation, démarrer comme cela et voir si le clavier réagit.
0
Utilisateur anonyme

oui, je l'ai lu aussi cette astuce.
0

Bonjour,
Essayer d'aller quand vous démarrez le PC, sur la petite fenetre qui s'affiche soit en haut à gauche de l'écran ou bien en bas.
Cliquer dessus pour l'ouvrir et aller dans options d'ergonomie puis sur rendre le clavier plus facile à utiliser et tout décocher.
Redémarrer.

Essayer d'appuyer sur les touches Alt+F4 pour voir.
0
DELPHINE

bonjour, j'ai donc essayer vos manip enlever la batterie et tout decocher dans les options d'ergonomie, et le clavier ne repond toujours pas...
0
Untenshu

Bonjour.
Pourrais tu essayer ton clavier sur un autre ordinateur ? cela nous renseignerait de suite si ça vient de lui ou pas ( court-circuit à l'intérieur )
Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut Untenshu
Il faut lire les réponses sur le topic !
le pc est un portable et comment veut tu essayer le clavier sur un autre pc !!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Oups !
Moi aussi je croyait que c'était un clavier a part.! lol
0

Essaie avec la touche Logo Windows + L

__
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0