Plus de son sur mon pc !

Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -  
Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir comme le titre du topic l'indique je n'est plus de son sur mon pc enfin si je vous explique :

Je peut entendre les bruitages tel que par exemple la petite musique de démarrage de Windows , quelque fois ( pas tout le temps ; pourquoi ? aller savoir .. ) je peut entendre les bruitage lorsque je watch une vidéo sur vlc média player , mais les voix des personnages je ne les entends nullement ou vraiment très peu .

Je précise que j'ai Windows 7 et que le problème est survenue tout seul sans que je ne touche à rien ou que je n'installe rien et je parle sérieusement ... c'est vraiment enervant de constater que les problème surviennent sans que vous n'ayez rien fait mais qu'elles ne disparaissent pas pour autant de même .. Mes drivers sont à jour j'ai déjà vérifier avec le site "toutlesdirver' .

En tout cas je vous remercie d'avance pr votre aide .

PS : Habitant aux Antilles ,je pourrai répondre en retard à vos postes mes cela ne signifie pas que j'ai oublié que j'ai crée un topic ne vous inquietez donc pas si je prend un peu de temps de répondre ( décalage horaire oblige ^^ ) .
A voir également:

4 réponses

Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre

UPB PLEASE
0

up
0

UP please :(
0

J'ai remarqué que lorsque je relançais mes drivers nvidia le son revenais mais pour un 1 jour puis le son repartait et à chaque fois que je relance mes drivers le son reviens et ainsi de suite il repart apres a peu pres 1 jour .
0