Comment developper une application web

kev225 Messages postés 45 Statut Membre -  
flav1313 Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème qui est le suivant.
Je fais un stage dans une société et on m'a donné un travail à faire qui consiste à concevoir une application qui va permettre de gérer des clients. Je m'explique. L'entreprise veut fournir internet (à des client bien sur). Et pour cela elle veut un logiciel qui va permettre au client de recevoir internet une fois qu'il ai payé pendant un mois. S'il n'a pas soldé, 10 jours avant la fin de la date de validité, un message lui ai envoyé dans sa boite lui demandant de solder avant la fin du délai accordé. Si celui ci ne solde pas une fois la date de validité arrive à expiration, il n'aura plus accès à internet et donc quand il entrera dans le navigateur une page lui sera envoyé avec indication de se rendre à l'agence pour solder car la date de validité est arrivée à expiration. Même s'il saisi une autre adresse ce sera toujours la même page qui s'affichera. Je précise que les client en s'inscrivant apporteront comme information bien leur cordonnée (nom, prénom, age, adresse, email...).
J'attends impatiemment votre réponse,
Cordialement

2 réponses

flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Donc tu travailles dans une société qui te demande de concevoir une application Web et tu n'es pas capable d'en créer une?

https://openclassrooms.com/fr/courses
0
kex225

Ce n'est pas mon domaine mais je veux relever ce challenge
0

Dans ce cas, suis le lien que je t'ai donné et apprends avant de demander de l'aide ;).
0
kex225

merci
0

Mais de rien.
0
kev225 Messages postés 45 Statut Membre 4

Ce n'est pas mon domaine mais je veux relever ce challenge
0