Probleme avec windows media player'

philjo -  
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors que j'etais entrain d'installer un pack de logiciels"avanquest" une fenetre s'est ouverte me demandant de choisir un programme pour continuer l'installation en cours j'ai cliqué un peu trop vite et par erreur sur windows media player du coup celui ci a pris le controle d'environ les deux tiers des programmes installés sur l'ordinateurmeme s'il ne peut lire que quelques uns d'entre eux sdu coup je n'ai plus acces à grand chose j'ai essayé les programmes par defaut: tous les programmes ont la meme icone : celle de windows media player et j'ai l'impression que ça ne repond pas
je cherche une solution me permettant de remedier a cette situation sans perdre de" données
ordi icon de2800 windows edition familiale premium

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à celle de l'installation de ce pack afin de revenir dans ton ancienne configuration
Si problèmes >> Voir ici
0
philjo

bonjour merci de t'etre penché sur le probleme qui me preoccupe: je n'arrive pas à avoir acces au centre de restauration des qu' il faut lire un fichier le lecteur windows media player
prend le pas sur le reste et n'emet qu'un bruit qui ressemble a celui d'un fax puis plus rien
0
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
As-tu essayé le méthode Tribun que je salue au passage ?
Peux-tu en dire un peu plus sur ce pack de logiciels Avanquest que tu as installé ? Comment s'appelle-t-il et à quoi sert-il etc...
Cordialement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu ne peut revenir en arrière dans la restauration du système, vois ceci.
redémarre ton pc et appuie sur F2 et dans les applications du bios cherche
Load Setup Default clic dessus et F10 et YES.

Essaie la manoeuvre remet le paramètres par défaut.
0