Comment programmer un logiciel de recherche

Fermé
vendy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 25 nov. 2006 à 23:22
tibo1313 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 12 juin 2008 à 20:33
salut a tous je suis un novice et jaimerai progrmmer un logiciel qui permet de rechercher quelqun grace a un critere.
ex : dans la banque de donne je rentre le nom de differante personne avec en relation le immatriculation et la marque de leur voiture, je que je voudrai c est qu en rentran le numero de plaque je trouve tout de suite le client et la marque de la voiture.merci
A voir également:

4 réponses

bonjour je suis dans le mm cas que toi. Lorsque tu auras une reponse pourra tu me la faire parvenir ? merci d'avance
0
Ton moteur de recherche tu veu le faire en php ?
si oui je peu te filer un coup de main y a pas de probleme !
et il n'y a rien de compliquer pour faire sa !
0
SVP mwa je vx programé un logiciel qui va médé a retrouvé une personne grace a son IP
Commen je fé ??
SVP ki c commen je fé kl ajoute mon msn: nabil_113@hotmail.com
0
tibo1313 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 20:33
voila jaimeré trouver kelkun ki abite o état unis je nai ke son prénom é son état é sa ville si kelkun pe maider jaccept volontier !!

merci davance:)
0