Disque dur multimédia HD et TV non HD
delmas1000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Le fait d'acheter un disque dur muttimédia HD pose-t-il un problème si je n'ai pas encore de télé haute définition?
le signal visualisé sur le téléviseur non HD est-il alors de même qualité que celui qui serait obtenu avec un DD non multimédia?
merci
Le fait d'acheter un disque dur muttimédia HD pose-t-il un problème si je n'ai pas encore de télé haute définition?
le signal visualisé sur le téléviseur non HD est-il alors de même qualité que celui qui serait obtenu avec un DD non multimédia?
merci
A voir également:
- Disque dur multimédia HD et TV non HD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Vous pouvez acheter un boîtier multimédia avec tuner TNT HD en effet vous avez des sortie analogiques en plus de l'HDMI, de plus en interne vous pouvez ajuster la résolution écran. Donc plus tard si vous changez de TV ou si vous le connectez à un écran PC avec entrée HDMI par exemple, pas de soucis.
mais qu'en est-il du problème de qualité du signal que j'évoque dans le premier message?
disque dur HD avec télé non HD comparé à disque dur non HD ave télé non HD
en gros, ai-je intérêt à acheter un Disque dur multimédia HD même si je n'ai pas encore de télé HD ou vais-je perdre en qualité
merci