Disque dur multimédia HD et TV non HD

delmas1000 Messages postés 2 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

Le fait d'acheter un disque dur muttimédia HD pose-t-il un problème si je n'ai pas encore de télé haute définition?

le signal visualisé sur le téléviseur non HD est-il alors de même qualité que celui qui serait obtenu avec un DD non multimédia?

merci

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Vous pouvez acheter un boîtier multimédia avec tuner TNT HD en effet vous avez des sortie analogiques en plus de l'HDMI, de plus en interne vous pouvez ajuster la résolution écran. Donc plus tard si vous changez de TV ou si vous le connectez à un écran PC avec entrée HDMI par exemple, pas de soucis.
0
delmas1000

rebonjour

mais qu'en est-il du problème de qualité du signal que j'évoque dans le premier message?
disque dur HD avec télé non HD comparé à disque dur non HD ave télé non HD

en gros, ai-je intérêt à acheter un Disque dur multimédia HD même si je n'ai pas encore de télé HD ou vais-je perdre en qualité

merci
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Un disque dur multimédia HD transmettra un une résolution en fonction de la capacité de votre TV. Signal SD pour TV Sd et signal HD pour TV HD. Un Dvico S1 Duo ou M6632N passera par sa sortie analogique RCA et vous aurez de la SD, mais son tuner captera de tout façon la TNT HD. L'avantage du boîtier HD c'est qu'il peut faire de la SD et de la HD, ce que ne peut pas faire un boîtier SD, de tout façon, on en trouve plus et les seuls qui existent encore sont chers, et inadaptés
0