Disque dur sur chaîne hi-fi

Fermé
ti_boss - 25 nov. 2006 à 21:29
phil9137 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 09:02
Bonjour je possède un baladeur mp3 à DISQUE DUR et j'aurai voulu savoir s'il est possible de le brancher directement sur une chaîne hi-fi via le port usb et si celui-ci ve être reconnu...Car je voulais acheter un mini-chaîne et si ça ne marche pas...
A voir également:

1 réponse

phil9137 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
10 févr. 2007 à 09:02
Théoriquement oui, normalement les chaines HIFI (et surtout les amplis audio) n'ont pas de port USB néanmoins il est possible de brancher un baladeur mp3 sur une chaine, il suffit pour cela de récuperer la sortie casque et d'envoyer le signal via un cordon approprié (jack/jack jack/2rca) vers une entrée audio de l'ampli (par exple en auxiliaire).
Certain ampli ont des entrées audio en façade c'est pratique ; la plupart du temps les entrées sont à l'arrière de l'ampli...).
De la meme manière ont peu brancher un lecteur cd portable ou tout autre appareil ayant une sortie casque.
Voila
Bon montage.... ça devrait marcher
1