Formatage w vista pour installer w xp.

zolty31 Messages postés 8 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite formater le pc de ma belle mere qui utilise actuellement w vista , pour lui metre w xp que j'utilise moi meme chez moi.(avec ma licence)
Sachant qu'elle n'a aucun cd chez elle quant elle a acheter son pc. Merci a tous de me dire si ce formatage est possible , . A bientot.

A voir également:

6 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

j'ai compris que tu n'a pas le cd de vista mais comment conte tu instaler xp? tu peut formater avec ton cd xp aussi
0
zolty31 Messages postés 8 Statut Membre

Salut , en fait je veux formater son pc avec la cdde "format c:" et ensuite lui installer xp avec mon cd de mon pc.
EST-CE possible , car apres il y aura 2 fonctionements de xp chez microsoft avec la meme licence.
0

Alors tu en penses quoi ,? merci de ta réponse par avance.......
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
ça n'ira pas car il faut 1 licence par pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ta réponse. Ou est la solution d'apres toi ?
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

si le pc de ta belle mère n'est pas infecté fait déjà les dvd de sauvegarde
et pour tout dire je sais pas si tu arriveras a installer xp a la place de vista
0