Formatage w vista pour installer w xp.
zolty31
Messages postés
8
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite formater le pc de ma belle mere qui utilise actuellement w vista , pour lui metre w xp que j'utilise moi meme chez moi.(avec ma licence)
Sachant qu'elle n'a aucun cd chez elle quant elle a acheter son pc. Merci a tous de me dire si ce formatage est possible , . A bientot.
Sachant qu'elle n'a aucun cd chez elle quant elle a acheter son pc. Merci a tous de me dire si ce formatage est possible , . A bientot.
A voir également:
- Formatage w vista pour installer w xp.
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
j'ai compris que tu n'a pas le cd de vista mais comment conte tu instaler xp? tu peut formater avec ton cd xp aussi
Salut , en fait je veux formater son pc avec la cdde "format c:" et ensuite lui installer xp avec mon cd de mon pc.
EST-CE possible , car apres il y aura 2 fonctionements de xp chez microsoft avec la meme licence.
EST-CE possible , car apres il y aura 2 fonctionements de xp chez microsoft avec la meme licence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question