Dossier qui veut pas s'ouvrir
Résolu
edithou
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
edithou Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edithou Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis , le dossier téléchargement ne veut pas s'ouvrir . quand je clic dessus pour l'ouvrir cela me met de choisir un fichier pour l'ouvrir se qui ne ma jamais été demander au par avant donc je ne s'est pas du tout comment faire et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'ouvrir rapidement !
si vous savez comment régler mon problème dite le moi
merci
j'ai un gros soucis , le dossier téléchargement ne veut pas s'ouvrir . quand je clic dessus pour l'ouvrir cela me met de choisir un fichier pour l'ouvrir se qui ne ma jamais été demander au par avant donc je ne s'est pas du tout comment faire et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'ouvrir rapidement !
si vous savez comment régler mon problème dite le moi
merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier qui ne s'ouvre pas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
16 réponses
je susi nul en informatique !! mais je vais sur ordinateur ( j'ai windows 7 ) apres sur la gauche j'ai ya marquer favori et dessous j'ai bureau ; emplacement récents ; documents et téléchargement et quand j'appuie sur téléhcragement ça me met que ça me met windows ne peut pas l'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Menu Démarrer > "Nom de ta session Windows" (Au-dessus de Documents) > Téléchargements.
Ça te fait la même chose ?
Menu Démarrer > "Nom de ta session Windows" (Au-dessus de Documents) > Téléchargements.
Ça te fait la même chose ?
et j'ai aussi depuis pas longtemps l'application dock je c pas si tu connais et j'ai mis dessus le dossier téléchargement et çamarcher marcher] très bien jusqu'à aujourd'hui et quand je
le dossier téléchargement n'est même plus dans ordinateur en dessous de favori comme je vous ets dit tout a l'heure il est que sur rocketdock ! c tout
Est-ce que tu as supprimé le dossier "Téléchargements" en pensant que le fait qu'il apparaisse dans RocketDock suffirait ?
Tu ne peux pas mettre de dossier dans RocketDock, tu peux juste mettre un raccourci vers ton dossier.
J'ai fait un essai, j'ai créé un dossier, j'ai mis un raccourci dans RocketDock, j'ai supprimé le dossier, j'ai cliqué sur le raccourci dans RocketDock mais vu que le dossier n'existe plus, ça m'ouvre une fenêtre "Ouvrir avec".
J'ai fait un essai, j'ai créé un dossier, j'ai mis un raccourci dans RocketDock, j'ai supprimé le dossier, j'ai cliqué sur le raccourci dans RocketDock mais vu que le dossier n'existe plus, ça m'ouvre une fenêtre "Ouvrir avec".