[lenovo ideapad S10-2] rétro-éclairage mort?

apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon, le problème est simple: je n'ai plus de rétro-éclairage sur mon netbook (ideapad S10-2).

En dehors de ça, il marche encore très bien (en éclairant de face suivant le bon angle on distingue très bien que l'écran affiche bien ce qu'il doit afficher, c'est seulement un problème de rétro-éclairage. Par ailleurs, en branchant un CRT, tout baigne).

Quelqu'un sait-il si je peux encore récupérer ça? Je ne vois pas du tout quoi faire (et il m'est très utile en cours, surtout dictés très vite).

Le netbook est sous ubuntu 10.4 (et une autre plus récente, que je ne boote quasiment jamais tellement unity me casse les pieds). Le rétro-éclairage ne marche pas plus sous une distrib que sous l'autre, et bien entendu, pas plus dans le setup du BIOS

Merci!
A voir également:

2 réponses

apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

personne n'a d'idée?
0
apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

eupe :)
0