Telechargement inconnu

Résolu
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis : Il y'a un logiciel qui est entrain de télécharger(et uploader) a plein vitesse quelque chose.
Je ne trouve pas ce logiciel, J'ai supprimé tout les processus inconnu ou susceptible de télécharger(mise a jours ou clients torrents).
mais le téléchargement est tjs en cours, et du coup je met dix ans a loader une page comme facebook.com ou commentcamarche.net. Je sais que qqch telecharge parceque mon widget de conncetion me l'indique et que mafreebox.freebox.fr l'indique aussi
C'est vraiment emmbetant et je ne sais pas quoi faire,
Mon anti-virus est tjs a jours donc je ne pense pas que c'est un virus (j'ai Avira antiVir)

A voir également:

2 réponses

Yoda

Bonjour,

Un antivirus à jour, c'est bien. Un firewall efficace + un antirus c'est mieux.
Tu devrais installer un firewall comme Comodo ou ZoneAlarm ... y en d'autres.
Ils te premettront de controller ce qui entre mais aussi ce qui sort de mon micro.

;)
4
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Ok Je vais tester Comodo ;)
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

C'est bon je l'ai choppé l'enfoiré:
Cacaoweb.exe y'en a ici qui vont le reconnaître ^^
Je l'ai grillé dans le moniteur de ressources dans l'onglet réseau
Merci pour votre
et j'espère que ce sujet profitera aux autres :D
1