Problème avec ma web cam!!!!!
Louanne44230
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un gros problème il y a peu de temps j'ai supprimé le logiciel qui tenait ma cam en marche ce logiciel s'appelle: magic-i-visual effect au départ je croyais que ce truque c'était installé tout seul mais en fait non il contrôle ma cam j'ai besoin de votre aide pour retrouver ce logiciel j'ai déjà tenté de retélécharger ce logiciel mais il ne veut pas fonctionner il ne capte pas la cam s'il vous plaît aidé moi :'(
ps: mon pc est un VAIO sony
ps: mon pc est un VAIO sony
A voir également:
- Problème avec ma web cam!!!!!
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
C'est une webcam intégré et le modèle de mon pc c'est un vaio sony Windows 7 je ne sais pas trop car j'ai 13 ans et je ne m'y connais pas trop :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le nom complet du modèle devrait être inscrit sur un label collé en dessous de la carrosserie.
Il s'y trouve aussi le S/N (Serial Number).
Donne les deux.
:)
Le nom complet du modèle devrait être inscrit sur un label collé en dessous de la carrosserie.
Il s'y trouve aussi le S/N (Serial Number).
Donne les deux.
:)
Désolé mais PCG-91311M est le nom de l'écran...
Peux-tu repréciser le nom de ton modèle (product name) : VPCEJ2E1E (Black)
Peux-tu repréciser le nom de ton modèle (product name) : VPCEJ2E1E (Black)
Comme tu peux le voir si tu cliques sur le lien bleu VPCEJ2E1E de ma précédente réponse à 13:03, le logiciel recherché magic-i-visual effect ne figure pas dans les applications que tu pourrais télécharger.
Je sais où trouver le programme mais ton amie a raison : adresse-toi directement au support Sony de ta région et explique la situation.
Lien pour la France : https://www.sony.fr/electronics/support (voir le bas de page)
(Liens pour chacun des pays d'Europe)
Je sais où trouver le programme mais ton amie a raison : adresse-toi directement au support Sony de ta région et explique la situation.
Lien pour la France : https://www.sony.fr/electronics/support (voir le bas de page)
(Liens pour chacun des pays d'Europe)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.