Problème avec ma web cam!!!!!

Louanne44230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un gros problème il y a peu de temps j'ai supprimé le logiciel qui tenait ma cam en marche ce logiciel s'appelle: magic-i-visual effect au départ je croyais que ce truque c'était installé tout seul mais en fait non il contrôle ma cam j'ai besoin de votre aide pour retrouver ce logiciel j'ai déjà tenté de retélécharger ce logiciel mais il ne veut pas fonctionner il ne capte pas la cam s'il vous plaît aidé moi :'(

ps: mon pc est un VAIO sony

A voir également:

6 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour ,

C'est quel modele exactement le vaio ?

Cordialement
0
MonsieurHibou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est une webcam à part ? Ou intégrée au pc ?
0
Louanne44230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une webcam intégré et le modèle de mon pc c'est un vaio sony Windows 7 je ne sais pas trop car j'ai 13 ans et je ne m'y connais pas trop :/
0
MonsieurHibou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Du coup si elle est intégrée, je suppose que tu n'as pas de cd d'install pour la webcam... =/
0
Louanne44230 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ordinateur je l'ai eu pour noel mais je ne sais pas ce que mon pere a fait des papier de l'ordi
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

tu a marqué le mofele en bas à droite de lécran il ressemble a vpc13e11..... ou un truc comme sa
0

Tous ce que je peut te dire c'est que c'est un vaio sony windows 7 mais ne bouge pas je demande par sms a mon pere si il connait le modele exactement
0

Apparament mon pere ne sais pas non plus mais en tout cas je ne peut rien te dire de + je ne m'y connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Le nom complet du modèle devrait être inscrit sur un label collé en dessous de la carrosserie.
Il s'y trouve aussi le S/N (Serial Number).
Donne les deux.
:)
0

D'accord je vais essayer mais je ne garanti rien :)
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

T'en fait pas trop : ce logiciel est installé d'origine sur certains VAIO en même temps que Windows 7.
Il faudrait quand même que tu nous dises la procédure que tu as utilisée pour le virer de ton ordinateur.
0

Super !
Peux-tu confirmer le nom du modèle ?
Il devrait se trouver aussi sur le côté droit de la base du cadre métallique de l'écran.
Par exemple, quelques exemples de noms de modèles :
VGC-LV17G
VPCZ139GA
VGN-SZ583N
0

Désolé mais PCG-91311M est le nom de l'écran...
Peux-tu repréciser le nom de ton modèle (product name) : VPCEJ2E1E (Black)
0

Bon je suis désolé mais la j'ai pas confiance j'ai pas envie de me faire pirater une amie a moi ma dit de ne jamais donner les codes de mon pc
0

Comme tu peux le voir si tu cliques sur le lien bleu VPCEJ2E1E de ma précédente réponse à 13:03, le logiciel recherché magic-i-visual effect ne figure pas dans les applications que tu pourrais télécharger.
Je sais où trouver le programme mais ton amie a raison : adresse-toi directement au support Sony de ta région et explique la situation.
Lien pour la France : https://www.sony.fr/electronics/support (voir le bas de page)
(Liens pour chacun des pays d'Europe)
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0