Pb installation imprimante usb sur vieil ordi
yoann21
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tonio12 -
tonio12 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte pci avec 4 ports usb 2 pour mon vieille ordi : proceseur 133 mhz 16 mo ram 1.2 go hdd (700 mo libre)
J'ai réussi a la configuré sous win 98 se.
Le problème c'est que je voulais acheter une imprimante pour cette ordi.
Pour éviter de faire une dépense inutile j'ai essayer d'instaler de ssus une hp psc 2110 et quand je met le cd il me met que le proccesseur est pas assez puissant et que j'ai pas assez de ram.
Pourriez vous me dire si il existe un moyen de détourner de l'installer (j'ai besion juste d'imprimer pas de scanner)
Merci d'avance!
Je viens d'acheter une carte pci avec 4 ports usb 2 pour mon vieille ordi : proceseur 133 mhz 16 mo ram 1.2 go hdd (700 mo libre)
J'ai réussi a la configuré sous win 98 se.
Le problème c'est que je voulais acheter une imprimante pour cette ordi.
Pour éviter de faire une dépense inutile j'ai essayer d'instaler de ssus une hp psc 2110 et quand je met le cd il me met que le proccesseur est pas assez puissant et que j'ai pas assez de ram.
Pourriez vous me dire si il existe un moyen de détourner de l'installer (j'ai besion juste d'imprimer pas de scanner)
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb installation imprimante usb sur vieil ordi
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Salut
Le programme d'installation semble analyser ton système avant de s'installer.
Si tu sais te débrouiller, il faut parcourir le CD afin d'installer les pilotes manuellement. Ca peut sûrement détourner le problème.
Ensuite, installer le programme de gestion de l'imprimante de la même façon.
Le programme d'installation semble analyser ton système avant de s'installer.
Si tu sais te débrouiller, il faut parcourir le CD afin d'installer les pilotes manuellement. Ca peut sûrement détourner le problème.
Ensuite, installer le programme de gestion de l'imprimante de la même façon.
Help <-- excuse mais je ne bosse pas le dimanche.
T'as pas de fichier setup dans ce CD, dans la partie des drivers ?
T'as pas de fichier setup dans ce CD, dans la partie des drivers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cd est un vrai bordel!
dedans ya pas de parti driver ni de parti logiciel c un programme qui installe tout (pas non plus de fichiers cab), ca m'énerve j'y comprend rien à ce cd !!
Sinon j'ai esayé d'envoyé un mail à hp pour leur demander s'il était possible de l'installer manuellement.
Merci d'avance.
dedans ya pas de parti driver ni de parti logiciel c un programme qui installe tout (pas non plus de fichiers cab), ca m'énerve j'y comprend rien à ce cd !!
Sinon j'ai esayé d'envoyé un mail à hp pour leur demander s'il était possible de l'installer manuellement.
Merci d'avance.