Image de la PS3 sur écran PC
Wazofi
Messages postés
29
Statut
Membre
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonsoir,
N'ayant pas de télé pour le moment, une console de jeux (PS3) et un PC portable (Sony, sur Windows XP pro), je me demandais si, avec quelconque adaptateur, il serait possible de brancher ma console sur l'ordinateur afin de profiter de l'écran du PC comme écran de jeux.
Existe-t-il un adaptateur capable de m'aider ?
Si oui, lequel ?
Merci d'avance,
Achille M.
N'ayant pas de télé pour le moment, une console de jeux (PS3) et un PC portable (Sony, sur Windows XP pro), je me demandais si, avec quelconque adaptateur, il serait possible de brancher ma console sur l'ordinateur afin de profiter de l'écran du PC comme écran de jeux.
Existe-t-il un adaptateur capable de m'aider ?
Si oui, lequel ?
Merci d'avance,
Achille M.
A voir également:
- Image de la PS3 sur écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Non, un écran de PC portable ne peux afficher une image provenant d'autre chose que la carte-mère du portable.
Alors à moins de brancher une carte d'acquisition vidéo externe, tu ne peux pas voir à l'écran une vidéo provenant d'une source externe.
Alors à moins de brancher une carte d'acquisition vidéo externe, tu ne peux pas voir à l'écran une vidéo provenant d'une source externe.
superthevip
Messages postés
6877
Statut
Contributeur
1 453
La preuve ici d'autres ont déjà eu l'idée sur CCM.