Restauration Compaq Presario bloquée à 7%

Aanonymous Messages postés 44 Statut Membre -  
Aanonymous Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis peu démarré une restauration sur mon ordinateur, en effet celui-ci montrait quelques signes de faiblesses. Il possédait plusieurs virus...

J'ai donc sauvegardé mes dossiers importants avant d'entamer la restauration. Pour restaurer mon ordinateur (qui est un Compaq Presario CQ71 210SF, sous Vista), je me sers de mes deux disques de restauration que j'ai créé lors de l'acquisition de mon PC.
Au démarrage du PC, je boot sur CD/DVD avec F9, Windows charge alors les fichiers. J'arrive alors sur Recovery Manager, j'indique que je veux restaurer à partir de mes disques et non de de mon disque dur. Je clique sur suivant, jusque là rien d'embêtant...

Un premier chargement ce fait, à 50% il me demande de changer de disque (ce que je fais).
A 100%, un nouveau chargement démarre, il est beaucoup plus long et arrivé à 7%, il bloque... J'ai laissé mon ordinateur allumé 4 heures et rien de change, il reste toujours bloqué à 7%.

J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, j'ai même essayer à partir de mon disque dur recovery, et c'est le même resultat, il bloque à 7%.

Avez-vous une solution ?

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

Aanonymous Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,

J'ai laissé mon ordinateur tourner toute la nuit, il est maintenant à 14% mais le temps restant éstmé est de plus de 5000 minutes.
Une réinstallation du système ne met pas autant de temps...

Je ne sais que faire...
Des idées ?

Cordialement,
0