[jeux KHEOPS]impossible 2 jouer
KARL1966
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
bONJOUR
lorsque je veux jouer à"voyage au coeur de la lune" ou "retour sur l'ile mystérieuse" les jeux se"plantent" au bout de cinq à dix minutes.
j'ai une carte NVIDIA GeForce6600GT avec le pilôte mis à jour, WindowsXP2002 service Pack2.728mo mémoire RAM.
Mon PC semble "à jour"via windows UPTAPA.
Si quelqu'un peut m'aider SUPER SYMPA
la signature de l'erreur est:
AppName:moon.exe AppVer:1.0.4.0 ModName:spr.dll
ModVer:0.0.0.0 offset:0000d726
MERCI POUR LES CONSEILS
KARL
lorsque je veux jouer à"voyage au coeur de la lune" ou "retour sur l'ile mystérieuse" les jeux se"plantent" au bout de cinq à dix minutes.
j'ai une carte NVIDIA GeForce6600GT avec le pilôte mis à jour, WindowsXP2002 service Pack2.728mo mémoire RAM.
Mon PC semble "à jour"via windows UPTAPA.
Si quelqu'un peut m'aider SUPER SYMPA
la signature de l'erreur est:
AppName:moon.exe AppVer:1.0.4.0 ModName:spr.dll
ModVer:0.0.0.0 offset:0000d726
MERCI POUR LES CONSEILS
KARL
A voir également:
- [jeux KHEOPS]impossible 2 jouer
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
Moi aussi je joue en réseau 3D, et moi aussi mon pc plantait souvent, écran bleu de la mort. j'avais changé tous les pilotes (carte graphique, chipset et autre pour périphérique, de peur que le conflit venait de là). j'ai mis aussi les dernier open gl et direct x, jusqu'au jour où j'ai décidé de flacher le bios ( ce n'est pas anodin, il y a risque de perdre la carte mère, bien se renseigner avant toute manipulation) et depuis, cela fait une semaine, plus rien, mon pc fonctionne à merveille.
Alors avant de flacher, changez tous les pilotes, mettez les derniers en date, le chipchet de votre carte mère, open gl et diret x, et si sa plante toujours, serrez les fesse et flachez le bios.
bon courage .
Moi aussi je joue en réseau 3D, et moi aussi mon pc plantait souvent, écran bleu de la mort. j'avais changé tous les pilotes (carte graphique, chipset et autre pour périphérique, de peur que le conflit venait de là). j'ai mis aussi les dernier open gl et direct x, jusqu'au jour où j'ai décidé de flacher le bios ( ce n'est pas anodin, il y a risque de perdre la carte mère, bien se renseigner avant toute manipulation) et depuis, cela fait une semaine, plus rien, mon pc fonctionne à merveille.
Alors avant de flacher, changez tous les pilotes, mettez les derniers en date, le chipchet de votre carte mère, open gl et diret x, et si sa plante toujours, serrez les fesse et flachez le bios.
bon courage .