BattleField 3 sur Windows 7 via VMWare Fusion

Fermé
fred - 11 avril 2012 à 19:30
 Profil bloqué - 11 avril 2012 à 21:09
Bonjour, je viens d'installer Battlefield 3 sur Windows 7 Home Premium via VMWare Fusion sur un mac sous OS X Lion, le seul problème est qu'au lancement du jeu, il m'indique que le processeur graphique n'est pas compatible avec la version minimale requise de DirectX
Voici l'erreur en question : http://imageshack.us/photo/my
images/844/erreurbattlefield3.png/

Quelqu'un aurai-t-il une solution pour contourner cette erreur?
Merci.



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 avril 2012 à 19:37
a tut télécharger le jeux ilégalement comme je le fait. ou de la façons que tu me le dit il y a trop de brassage de fichier. instale l;e directement sur ton ordi.

mais pour te renseigner quand il va ouvrire il va lager un max parce que ce jeux nécécite un super ultime ordi
0
Je ne peut pas l'installer directement sur mon ordinateur étant donné que c'est un Mac mini, c'est la raison pour laquelle j'ai installé une machine virtuelle avec Windows 7.

Je me fait pas trop de soucis pour la performance de mon mac, 8gb de ram, intel core i5 2.30Ghz et bonne carte graphique.

Mais j'ai eu l'idée d'installé directement windows sur une partition, ce que j'ai fait, normalement battlefield marche parfaitement mais le seul problème, c'est que j'ai pas la bonne résolution, dans le panneau de config, il n'y a pas de 1600 x 900 et je n'ai pas le pilote pour la carte réseau donc pas internet mais j'allais regarder ça à l'instant ;)

Merci de ton aide :)
0
Profil bloqué
11 avril 2012 à 21:09
ah voila ton probleme machine virtuelle
0