Nouveaux composants

thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'aimerai m'acheter un nouveaux processeur mais ma carte mere n'est pas compatible donc il faut que je la change et ma ram aussi du coup . j'aurai voulu prendre ce processeur : amd phenom II X4 955 BE .
est ce que vous pourrez me conseiller les meilleur composant (carte mere, ram ,processeur ) pour cette carte graphique : radeon 6770 . Merci =)

3 réponses

epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 263

Quel budget veux-tu mettre pour le tout?
0
thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

200 euros environs mais faut pas que sa soit trop puissant sinon ma carte graphique ne va pas suivre
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 263

0
thxleenox Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup j'ai 2 question : ce cpu est-il mieux que le amd phenom II X 4 955 ?
Et pour la carte mere c'est vraiment important d'en prendre une aussi cher ?
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 263

Ils sont similaires en puissance, mais le 955 devient difficile à trouver.

Une CM à 90€, ce n'est pas du tout cher,.
0

0