Comment trouver logiciel d'émulation

Fermé
justunpassag Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 18:18
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 11 avril 2012 à 20:07
Bonjour,

Alors voilà, je tiens d'avance à m'excuser pour la bêtise de ma question. Je ne suis pas DU TOUT doué en informatique lol

Je me suis récemment installé des kits des Sims 2 sur mon ordi et j'ai eu droit à ce fameux message "conflit avec logiciel d'émulation".
Après avoir parcouru le net, j'ai vu que le problème pouvait se résoudre simplement en fermant tous les programmes en cours. Chose que j'ai immédiatement faite mais sans succès.
On conseille alors de désinstaller le(s) logiciel(s) d'émulation qui pourrait être sur mon ordi !

Seulement voilà, avant d'apprendre ça, je ne savais pas du tout que cela existait ! ^^ J'ai cherché sur mon ordi ces possibles logiciels mais je ne sais pas lequel je serais susceptible d'avoir, il doit y en avoir un paquet et j'avoue que je suis un peu perdu car je cherche quelque chose sans savoir son nom.
Vous pourriez m'aider ?

...en me faisant la liste des logiciels d'émulation ou bien en me disant s'il est possible de trouver mon logiciel sur mon ordi rapidement...

Merci d'avance et si vous avez des questions et autres n'hésitez pas.

A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
11 avril 2012 à 20:07
bonsoir,

c'est un logitiel suceptible de copier un dvd ou un cd ou qui sert de dd virtuel comme virtual box ou diamons tool , a toi de voir si tu as c'est logitiels
0