Mon alim PC ne s'éteint jamais
DamienDamien
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DamienDamien Messages postés 7 Statut Membre -
DamienDamien Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un PC P4, mon alim ne s'éteint pas lorsque j'arrête mon système par le menu démarrer ( le micro-processeur et son ventilateurs s'arrêtent mais le ventilo de l'alim tourne a faible vitesse et un voyant clavier reste allumé ) ; le seul moyen pour arrêter le ventilo et le voyant clavier est de mettre l'inter de l'alim sur 0. Existe t-il un moyen pour arrêter complètement l'alim lorsque j'arrête mon système?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sur un PC P4, mon alim ne s'éteint pas lorsque j'arrête mon système par le menu démarrer ( le micro-processeur et son ventilateurs s'arrêtent mais le ventilo de l'alim tourne a faible vitesse et un voyant clavier reste allumé ) ; le seul moyen pour arrêter le ventilo et le voyant clavier est de mettre l'inter de l'alim sur 0. Existe t-il un moyen pour arrêter complètement l'alim lorsque j'arrête mon système?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon alim PC ne s'éteint jamais
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Je te remercie pour ta réponse ; j'ai essayé mais cela n'y fait rien.
Mon alim a une étiquette sur le côté où il est noté :
the new design
auto thermostatic fan
avec une courbe en dessous qui indique la vitesse de rotation du ventilo en fonction de la t° ; ce qui m'inquiète, c'est que la courbe démarre à 500tr/min à 0° et monte progéssivement à 2200tr/min à 70°. Cela veut il dire que le ventilo de cette alim doit tourner en permanence à vitesse réduite quel que soit la t°?
Je te remercie d'avance pour une réponse que tu pourrais m'apporter.
A plus tard j'espère.
Je viens de faire un essai en branchant l'alim seule ( sans aucune connexions vers la carte mère ) et dès que je mes l'inter alim sur 1 le ventilo tourne ; je pense que cet une caractéristique interne de l'alim ; connaitrais tu un moyen pour modifier cela ?
Merci à +
excuse moi j'etais absent .
Lundi le 4/10/2006 à patir de 17H30 je serais la .
je te donne une reponse claire
a+
Je n'ai pas pu être la lundi 4 décembre et ça fait un petit moment que je n'ai pas eut 5min pour me poser devant le PC ; aurait tu une solution à me proposer pour mon alim ?
Merci d'avance.
A +