Les hauts parleur de mon ordi marche plus ...

dfghdfgbhn -  
tritriii Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les haut parleurs de mon ordinateur ne marchent plus,je ne sais pas du tout la raison,le son est au maximum partout pourtant

A voir également:

7 réponses

tritriii Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pouvez-vous développer plus votre problème. C'est un ordianteur fixe ou portable ? Ce sont des enceintes externes ou internes ?
0
dfghdfgbhn

Ce sont des enceintes internes et c'est un ordi portable branchés sur l'écrand d'un ordi. fix
0
tritriii Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment est branché l'écran (par quel sorte de cable) ?
0
dfghdfgbhn

Je ne sais pas comment ça s'apelle mais c'est un prise bleu,avec comme des petits pics
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une cable VGA je penses, mais c'est bizarre car un cable comme ça ne fait pas passer le son. ce qui signifie que le problème est sans doute un problème logiciel. essaye de brancher des écouteur pour voir si le son sort bien.
0
dfghdfgbhn

non ça ne marche toujours pas,ou c'est un câble VGA
0

Eh bien si il n'y a pas de son lorsque tu branche des écouteurs, désinstalle le pilotes et réinstalle le.
0
dfghdfgbhn

c'est quoi le pilote?
0

Quand tu va dans démarrer en bas à gauche, tu recherche gestionnaire de péripheriques et ensuite tu fais clique droit sur ta carte son et tu fais mettre à jour le pilote. Pour le moment, fais ça
0