Windows server en Français ?
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la version Windows server 2003 Standard Edition en anglais, et je souhaiterai la passer en Français.
Serait-il possible de le faire ?
Merci.
J'ai la version Windows server 2003 Standard Edition en anglais, et je souhaiterai la passer en Français.
Serait-il possible de le faire ?
Merci.
A voir également:
- Windows server en Français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut
Serait-il possible de le faire ? <= oui bien-sûr, en installant une version française à la place de l'anglaise ^^
Serait-il possible de le faire ? <= oui bien-sûr, en installant une version française à la place de l'anglaise ^^
Merci pour vos réponses,
Finalement j'ai installé la version 2008 et en Français, je sais pas si elle est mieux, je verrai par moi même ...
Par contre si vous voulez bien m'aider, j'ai un soucis, lorsque j'essaie de faire sortir le son du PC vers l'option "Stereo Mix" le son est coupé,
Vous avez une idée ?
Merci.
Finalement j'ai installé la version 2008 et en Français, je sais pas si elle est mieux, je verrai par moi même ...
Par contre si vous voulez bien m'aider, j'ai un soucis, lorsque j'essaie de faire sortir le son du PC vers l'option "Stereo Mix" le son est coupé,
Vous avez une idée ?
Merci.