Problème GTA IV (Windows 7)

kevinleraleur Messages postés 19 Statut Membre -  
kevinleraleur Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, je jouais tranquil à GTA sur mon pc et tout allait bien jusqu'au jou où j'ai fait plusieurs mise à jour (carte garphique, ... Par le site "Ma-config" ) Et puis là, le jeu ne va plus, il plantait au lancement ... Désinstallation et installation, mise du patch pour Seven et il me dit qu'il manque des xlive.dll, je les mets ... Mais maintenant plus d'erreurs, juste quand je lance le jeu, le truc de Rockstar pour se connecté apparait 1 ou 2 secondes et disparait, donc pas moyen de se connecter et de jouer ! Help svp ou l'ordi va prendre un peu de Rdbull pour prendre des ailles et passer par la fenêtre !!!!

A voir également:

11 réponses

kevinleraleur Messages postés 19 Statut Membre 3

UP !

Personnes pour m'aider ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte graphique.

Il n'y a que GTA IV qui ne fonctionne plus ?
0

Bonsoir, tout d'abord, merci de m'aider :)

Ma carte graphique est : ATI Radeon HD 5670

Oui, c'est le seul jeux qui ne fonctionne plus ...
0

Merci de vos réponses ! =D --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-4.html
0

J'ai déjà mis le patch mais je vais essayer merci
0

Je l'ai installer, il n'y a que un des deux fichiers qui s'installe mais cela n'a rien changé !
0

UP !!!! Vraiment personnes pour m'aider ?
0

"il me dit qu'il manque des xlive.dll"

--> C'est lié au Microsoft Games for Windows - LIVE, tu l'as désinstallé puis réinstallé ?
0

Oui ça, c'est régler, maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais le jeu ne se lance pas ...
0

up
0