Problème GTA IV (Windows 7)
kevinleraleur
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kevinleraleur Messages postés 19 Statut Membre -
kevinleraleur Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je jouais tranquil à GTA sur mon pc et tout allait bien jusqu'au jou où j'ai fait plusieurs mise à jour (carte garphique, ... Par le site "Ma-config" ) Et puis là, le jeu ne va plus, il plantait au lancement ... Désinstallation et installation, mise du patch pour Seven et il me dit qu'il manque des xlive.dll, je les mets ... Mais maintenant plus d'erreurs, juste quand je lance le jeu, le truc de Rockstar pour se connecté apparait 1 ou 2 secondes et disparait, donc pas moyen de se connecter et de jouer ! Help svp ou l'ordi va prendre un peu de Rdbull pour prendre des ailles et passer par la fenêtre !!!!
Alors voilà, je jouais tranquil à GTA sur mon pc et tout allait bien jusqu'au jou où j'ai fait plusieurs mise à jour (carte garphique, ... Par le site "Ma-config" ) Et puis là, le jeu ne va plus, il plantait au lancement ... Désinstallation et installation, mise du patch pour Seven et il me dit qu'il manque des xlive.dll, je les mets ... Mais maintenant plus d'erreurs, juste quand je lance le jeu, le truc de Rockstar pour se connecté apparait 1 ou 2 secondes et disparait, donc pas moyen de se connecter et de jouer ! Help svp ou l'ordi va prendre un peu de Rdbull pour prendre des ailles et passer par la fenêtre !!!!
A voir également:
- Problème GTA IV (Windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta iv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte graphique.
Il n'y a que GTA IV qui ne fonctionne plus ?
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi sous quel nom apparaît ta carte graphique.
Il n'y a que GTA IV qui ne fonctionne plus ?
Bonsoir, tout d'abord, merci de m'aider :)
Ma carte graphique est : ATI Radeon HD 5670
Oui, c'est le seul jeux qui ne fonctionne plus ...
Ma carte graphique est : ATI Radeon HD 5670
Oui, c'est le seul jeux qui ne fonctionne plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il me dit qu'il manque des xlive.dll"
--> C'est lié au Microsoft Games for Windows - LIVE, tu l'as désinstallé puis réinstallé ?
--> C'est lié au Microsoft Games for Windows - LIVE, tu l'as désinstallé puis réinstallé ?