" Windows n'est pas authentique "
LunaticFB
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme écrit dans la titre, un message d'erreur en bas à droit de l'écran apparaît, j'ai chercher sur internet, et j'ai trouver une solution comme celle-ci : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html
Mais le message " Windows n'est pas authentique ", ça fait plusieurs fois qu'il revient, et en faisant la commande du lien que je viens de donner, un message apparaît : Erreur : 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation.
Comment dois-je faire ? Merci d'avance..
Mais le message " Windows n'est pas authentique ", ça fait plusieurs fois qu'il revient, et en faisant la commande du lien que je viens de donner, un message apparaît : Erreur : 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation.
Comment dois-je faire ? Merci d'avance..
A voir également:
- " Windows n'est pas authentique "
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
La bonne question est d'où provient votre windows ?
Si c'est d'un "copain" ou d'un maga peu scrupuleus alors là vous avez un soucis.
Si il était livré avec votre pc à l'achat d'un pc neuf, il vous faudra sans doute prendre contact avec microsoft et expliquer votre problème.
Ou le réinstaller et l'activer une fois pour toute (ce qui n'avais peut-être pas été fait ?)
bav
La bonne question est d'où provient votre windows ?
Si c'est d'un "copain" ou d'un maga peu scrupuleus alors là vous avez un soucis.
Si il était livré avec votre pc à l'achat d'un pc neuf, il vous faudra sans doute prendre contact avec microsoft et expliquer votre problème.
Ou le réinstaller et l'activer une fois pour toute (ce qui n'avais peut-être pas été fait ?)
bav
Non mais le problème c'est que c'est l'ami de mon père qui l'a fait, il s'y connait beaucoup mais il est décédé.. Et j'vais pas acheter windows, autant me racheter un pcp.