A voir également:
- CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
re-
oui, bien je comprends :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24912651-pc-tomber-impossible-de-le-redemarrer
oui, bien je comprends :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24912651-pc-tomber-impossible-de-le-redemarrer
re-
de toute manière, si il est sous garantie, tu n'as pas intérêt à l'ouvrir toi même car la garantie ne fonctionnera plus, ils le verront, donc je crois que tu n'as pas trop le choix. C'est à toi de voir.
Bonne chance
de toute manière, si il est sous garantie, tu n'as pas intérêt à l'ouvrir toi même car la garantie ne fonctionnera plus, ils le verront, donc je crois que tu n'as pas trop le choix. C'est à toi de voir.
Bonne chance
Bonjour,
essayez de tapoter sur la touche F10 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu pour la restauration usine.
Si cela ne fonctionne pas, tentez ALT+F10
Cordialement
essayez de tapoter sur la touche F10 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu pour la restauration usine.
Si cela ne fonctionne pas, tentez ALT+F10
Cordialement
sa ne fonctionne pas.. sa m'amène a une page noir ou c'est écrit
Chek cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device-- insert boot disk and press any key
Chek cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device-- insert boot disk and press any key
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne te reste qu'à faire les conseils préconisés dans ton autre post, c'est à dire, vérifier l'état et les connexions du disque dur.
Bonne chance
a mon avis, tout à fait inutile, même si tu as un cd de restauration, étant donné qu'il y a un problème au niveau du disque dur, ça te sera inutile;. Le message que tu as en faisant ALT+F10 le prouve.
je peux tjrs tentez je pense..