CD de restauration

Bonjour,

comment puis-je refaire un CD de restauration constructeur pour formater mon PC qui est en panne.. Pour un emachine E443 sous windows 7
merci pour vos réponse..

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    1. Contributeur
      re-

      il ne te reste qu'à faire les conseils préconisés dans ton autre post, c'est à dire, vérifier l'état et les connexions du disque dur.

      Bonne chance
    2. oui mais j'y connais rien je croit que je vais être obliger de le l'amener en réparation, je reposait la question car sur un autre forum qlq'un ma dit de faire un formatage à base du CD de restauration mais le CD na jamais été fais.. donc je me demander comment je pouvais m'en procurer un.. Merci pour vos réponse c'est sympa..
    3. Contributeur
      re-

      a mon avis, tout à fait inutile, même si tu as un cd de restauration, étant donné qu'il y a un problème au niveau du disque dur, ça te sera inutile;. Le message que tu as en faisant ALT+F10 le prouve.
    4. Contributeur
      ton pc est-il toujours sous garantie ?
    5. oui mais vue que mon frère la fait tomber je doute qu'il passe en garantie..
      je peux tjrs tentez je pense..
  2. Contributeur
    re-

    de toute manière, si il est sous garantie, tu n'as pas intérêt à l'ouvrir toi même car la garantie ne fonctionnera plus, ils le verront, donc je crois que tu n'as pas trop le choix. C'est à toi de voir.

    Bonne chance
    1. merci pour l'info c'est super sympa!!!
  3. Contributeur
    Bonjour,

    essayez de tapoter sur la touche F10 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu pour la restauration usine.
    Si cela ne fonctionne pas, tentez ALT+F10

    Cordialement

    1. sa ne fonctionne pas.. sa m'amène a une page noir ou c'est écrit

      Chek cable connection!
      PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
      No bootable device-- insert boot disk and press any key
      1. Contributeur
        re-

        ce pc est bien de marque acer ? et le système windows 7 est-il d'origine lors de l'achat ?

        merci
        1. Contributeur
          re-

          aussi, ce pc ne démarre plus du tout ?
        2. la marque est emachine et oui le système Windows 7 est d'origine et non il ne veut plus démarrer suite a une chute.