CD de restauration
bichelio
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bichelio Messages postés 25 Statut Membre -
bichelio Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
comment puis-je refaire un CD de restauration constructeur pour formater mon PC qui est en panne.. Pour un emachine E443 sous windows 7
merci pour vos réponse..
comment puis-je refaire un CD de restauration constructeur pour formater mon PC qui est en panne.. Pour un emachine E443 sous windows 7
merci pour vos réponse..
5 réponses
-
re-
oui, bien je comprends :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24912651-pc-tomber-impossible-de-le-redemarrer
-
-
oui mais j'y connais rien je croit que je vais être obliger de le l'amener en réparation, je reposait la question car sur un autre forum qlq'un ma dit de faire un formatage à base du CD de restauration mais le CD na jamais été fais.. donc je me demander comment je pouvais m'en procurer un.. Merci pour vos réponse c'est sympa..
-
-
-
-
-
re-
de toute manière, si il est sous garantie, tu n'as pas intérêt à l'ouvrir toi même car la garantie ne fonctionnera plus, ils le verront, donc je crois que tu n'as pas trop le choix. C'est à toi de voir.
Bonne chance -
Bonjour,
essayez de tapoter sur la touche F10 au démarrage du pc et voyez si vous obtenez un menu pour la restauration usine.
Si cela ne fonctionne pas, tentez ALT+F10
Cordialement
-
sa ne fonctionne pas.. sa m'amène a une page noir ou c'est écrit
Chek cable connection!
PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.
No bootable device-- insert boot disk and press any key -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re-
ce pc est bien de marque acer ? et le système windows 7 est-il d'origine lors de l'achat ?
merci