Connexion internet sous windows 7

kroSoft -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordi dans notre réseau local sous windows 7 intégrale édition, nous travaillons sous un domaine, j'ai mis la poste sous le domaine de travail, j'ai fais la config IP et DNS nécessaire, au début un triangle jaune s'affiche sur la connexion Ethernet, puis il est disparu, quand je look sur la connexion internet est disponible, mais sur Mozilla Firefox rien ne s'ouvre... le diagnostic de windows 7 affiche que la configuration est bonne, mais www.microsoft.com ne répond pas..
Priere de m'aider
Merci

2 réponses

  1. pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 434
     
    C'est un DNS privé ?
    0
  2. kroSoft
     
    oui c'est l'adresse du serveur domaine et partir de ce serveur le DNS du FAI est configuré
    PS: sur les autres postes tout est bien, mais celle là a fait une exception que ne comprend pas...
    0
    1. pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 434
       
      Il n'y a qu'un seul qui ne se connecte pas à internet?
      0
    2. kroSoft
       
      oui c'est le seul, malgré que la configuration est la meme que sur les autres postes
      0
    3. pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 434
       
      Vérifie le cable.
      Si ok, ping 127.0.0.1
      Si ok, ping les serveurs.
      0
    4. kroSoft
       
      j'ai changé le cable, en plus sous le réseau local ça marche, puisque on travaille sur un ERP en serveur local il marche pepere, et le serveur mail local aussi marche sans probleme sous exchange
      0
    5. kroSoft
       
      quand j'affiche le centre de partage réseaux la connexion internet apparaît verte sans le croix rouge dessus, mais rien ne s'ouvre..
      0