Reparer windows xp
amy-pc
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Bridget -
Bridget -
Bonjour,
Bon!
voila mon blem:
jè installé deu system sur mon pc l'un xp et l'autre wind 7 et le XP a un problem lors que je le demar kan le bureau aparè tout è bloK.
et j'aimerè savoir si on peu reparer le system xp avec le cd d'installation ou suis-je obliG de tout reéstaller!
aidez-moi svp!
dzl pour l'aurthographe!
Bon!
voila mon blem:
jè installé deu system sur mon pc l'un xp et l'autre wind 7 et le XP a un problem lors que je le demar kan le bureau aparè tout è bloK.
et j'aimerè savoir si on peu reparer le system xp avec le cd d'installation ou suis-je obliG de tout reéstaller!
aidez-moi svp!
dzl pour l'aurthographe!
A voir également:
- Reparer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour Amy,
Le langage SMS est banni du forum. Nous prenons le temps (bénévolement) de répondre le plus clairement possible aux demandes d'aide, la moindre des choses est de prendre le temps de nous écrire correctement. Un merci ne fait pas de mal non plus. C'est ce qu'on appelle le savoir-vivre .
Voici néanmoins un lien qui pourra t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
Si tu ne comprends pas quelquechose ou si tu aimerais savoir quelle méthode plutôt choisir, rédige ta demande correctement et nous t'aiderons.
Le langage SMS est banni du forum. Nous prenons le temps (bénévolement) de répondre le plus clairement possible aux demandes d'aide, la moindre des choses est de prendre le temps de nous écrire correctement. Un merci ne fait pas de mal non plus. C'est ce qu'on appelle le savoir-vivre .
Voici néanmoins un lien qui pourra t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp
Si tu ne comprends pas quelquechose ou si tu aimerais savoir quelle méthode plutôt choisir, rédige ta demande correctement et nous t'aiderons.