Lecture DD

steph -  
 steph -
Bonjour,

La carte mère de mon pc portable est morte. J'ai acheté un boitié pour récupérer mon DD et l'utiliser comme DD externe afin de recuperer mes données.
J'accede a toutes les données que j'avais sur "c" mais toutes celles enregistrées sur "d" sont introuvables!
Y a t il une solution?

Merci...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Normalement si votre disque dur n'a pas de problème vous devriez accéder à toutes les partitions du disque

faut essayer avec un logiciel de récupération de données
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
steph

Quand je le branche, mon DD s'appel VISTA F. Lorsque je rentre dedans je ne trouve pas ce qui était stocké sur "DATA D". J'ai lancé une recherche d'un document, elle a été infructueuse. Je me demande si DATA D se trouve sur le disque dur que j'ai démonté ou pas...
0
Utilisateur anonyme

ahh oui si vous avez plusieurs disques il faut voir

mais regardé la taille de votre de disque et celle de la partition pour voir si il ne vous en manque pas
0
steph

peut on récupérer les données sur DATA D???
0
Utilisateur anonyme

déjà soyez sur d'avoir le bon disque...

Après si votre disque n'est pas mort, oui c'est possible de récupérer les données essayez les logiciels cités au dessus
0
steph

j ai démonté le disque dur de mon PC, je ne vois pas comment cela ne pourrait pas être le bon!
La question est toujours la même: data D est il sur le disque dur ou ailleurs!!!
par rapport aux logiciels je comprends pas trop grand chose...mon ancien pc est inutilisable car carte mère HS
0